Salut salut

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Inso-dess
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2017, 17:40

Salut salut

Message non lu par Inso-dess »

Salut à tous.

Damien aka Inso, 28 ans, analyste interprète image,marié sans enfant, vivant sur Bordeaux.
Passionné d'informatique, d'airsoft, de moto, de jeux vidéos, de pinard, de charcuterie, de boobies (oups, Beaufs de France ! :roll: )....enfin j'ai plein de passions quoi.. :fumeur:

Ayant toujours travaillé dans l'aéronautique, j'ai toujours été attiré par le modélisme, sans jamais franchir le cap et puis un jour je suis tombé sur une course de racers, et là ce fut le drame :malade:
Piqué direct ! Voyant qu'il fallait un peu de pratique pour maîtriser ces quad, je me suis pris un ptit Hubsan x4 (le modèle tout pourri sans stabilisation et avec un RC 4ch à 35€). Mais seulement voilà, arrivé quelques heures j'ai commencé à m'emmerder...où du moins à avoir de besoin de plus et bordel, du FVP !

Voulant rentrer tranquillement là dedans (je me connais si je fonce tête baissé je vais faire des folies), j'ai l'intention de me monter un tinywhoop ou quelque chose du genre. En tout cas quelque chose qui ne se brisera pas à chaque sortie de mes phases d'apprentissage et qui me permettra de passer sur du 250 en étant plus serein (ou pas). Comptez sur moi pour venir poser des questions de béotiens quant à l'achat de la RC et des lunettes fvp. :twisted:

Ah et aussi j'ai un peu de pratique sur phantom 4 et suis qualifié S1-2-3. Mais c'est un autre monde :lol2:

Thanks for watching. :bonjour:
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Salut salut

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Salut salut

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Salut salut

Message non lu par flag »

:bienvmv: Inso-dess , au plaisir voisin ;)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Salut salut

Message non lu par Lyssorus »

Quel présentation !!!

Tout comme j'aime, motivé, passionné et en plus motard :drink1:

Alors bienvenue sur notre humble forum ! Ici tu trouvera toute les lumières dont tu as besoin pour réussir parce qu'on est tous à deux doigts de fondre le filament :MDR2:

Pour les TinyWhoop style on vient justement de commencer un sujet qui semble assez prometteur (je vais d'ailleurs surement craquer pour le même que celui présenté dans la dernière vidéo du sujet lol)

Et je ne peux que t'encourager dans cette voie car commencer par une petite machine est très formateur et pas dangereux (bon si tu es formé sur phantom, tu dois connaitre les risques lié aux hélices, batteries, etc, donc je ne te refait pas le topo ;) )

Pour les racer, tu peux aussi t'entrainer sur simulateur, ça permet vraiment d'apprendre les bases ainsi que les bons réflexes sans risquer de casser du matos, et par la suite, c'est un très bon outil pour apprendre à passer des figures :super:

Profite bien du forum et de tout nos délires bien au delà des simple vols XD
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Salut salut

Message non lu par MrDho »

hooooowww un doriphore.
c'est comme ça qu'on appelent les bordelais en Dordogne.

bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Salut salut

Message non lu par Esteran »

Hello !
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Salut salut

Message non lu par flag »

MrDho a écrit :hooooowww un doriphore.
c'est comme ça qu'on appelent les bordelais en Dordogne.

bienvenue
:lol: le Doriphore est bien connu , bien au delà de la Dordogne :lol:
Inso-dess
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2017, 17:40

Re: Salut salut

Message non lu par Inso-dess »

Merci pour l’accueil ! :drink1:

Enfin sauf les deux qui nous comparent à des insectes nuisibles :grimace: :roll: :ignore:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Salut salut

Message non lu par flag »

Heu , moi aussi pour le coup, je suis dans le champ de patates :lol:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »