Ola de Gironde

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
eulsyd
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2017, 09:22

Ola de Gironde

Message non lu par eulsyd »

Salut tout le monde,

Moi, c'est sylvain, 45 ans, j'habite à Margaux dans le Médoc près de Bordeaux.

Voilà que j'me lance dans le racer. Avec l'aide d'un pote, je me suis monté un p'tit 130 pour commencer (bon c'est surtout lui qui a bossé sur le sujet, faut que je fasse mon retard ...).
Je suis novice complet, je ne sais même pas encore piloter :confus: . Il se peut donc que je vous tanne avec des questions de noob (mais je vais d'abord lire tout ce que je peux trouver ici avant de vous assommer avec des questions déjà posées maintes et maintes fois :ignore: )

Merci d'avance pour votre accueil

A plus

Sylvain
Modifié en dernier par eulsyd le 09 nov. 2017, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola

Message non lu par MrDho »

salut et bienvenue.
on pourra peut être voler ensemble, je suis à lesparre pendant les fêtes.

tu feras attention, tu as trois restrictions de vol dans ton secteur
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
eulsyd
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2017, 09:22

Re: Ola de Gironde

Message non lu par eulsyd »

Merci pour l'accueil MrDho :super: Lesparre c'est à coté et c'est avec plaisir pour la rencontre :drink1:

Pour ce qui est de voler, je sais à peine décoller et le maintenir en vol pour le moment :geek: