Ola de Gironde

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
eulsyd
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2017, 09:22

Ola de Gironde

Message non lu par eulsyd »

Salut tout le monde,

Moi, c'est sylvain, 45 ans, j'habite à Margaux dans le Médoc près de Bordeaux.

Voilà que j'me lance dans le racer. Avec l'aide d'un pote, je me suis monté un p'tit 130 pour commencer (bon c'est surtout lui qui a bossé sur le sujet, faut que je fasse mon retard ...).
Je suis novice complet, je ne sais même pas encore piloter :confus: . Il se peut donc que je vous tanne avec des questions de noob (mais je vais d'abord lire tout ce que je peux trouver ici avant de vous assommer avec des questions déjà posées maintes et maintes fois :ignore: )

Merci d'avance pour votre accueil

A plus

Sylvain
Modifié en dernier par eulsyd le 09 nov. 2017, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola

Message non lu par MrDho »

salut et bienvenue.
on pourra peut être voler ensemble, je suis à lesparre pendant les fêtes.

tu feras attention, tu as trois restrictions de vol dans ton secteur
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
eulsyd
Luciole
Luciole
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2017, 09:22

Re: Ola de Gironde

Message non lu par eulsyd »

Merci pour l'accueil MrDho :super: Lesparre c'est à coté et c'est avec plaisir pour la rencontre :drink1:

Pour ce qui est de voler, je sais à peine décoller et le maintenir en vol pour le moment :geek:

Il faut que je me trouve un bon simulateur pour bosser à la maison (je suis sûr que je vais trouver de bons liens dans les pages de ce forum) et un gars patient qui voudra bien m'aider à débuter :mrgreen:
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola de Gironde

Message non lu par MrDho »

d'ailleurs depuis quand il y a des zones de vol pour protéger les riches ? À Margaux les 3 zones de vol sont là à cause...... d'un golf.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola de Gironde

Message non lu par MrDho »

MrDho a écrit :d'ailleurs depuis quand il y a des zones de vol pour protéger les riches ? À Margaux les 3 zones de vol sont là à cause...... d'un golf.
je me réponds, probablement pour les Bourges qui arrivent de loin en hélicoptère à côté du parking. c'est trop abusé. :pendu:
pt1 de passe droit
Modifié en dernier par MrDho le 09 nov. 2017, 16:20, modifié 1 fois.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola de Gironde

Message non lu par MrDho »

tiens eulsyd pour info. Image
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Ola de Gironde

Message non lu par Esteran »

Hello !
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Ola

Message non lu par i-man »

Bienvenue a toi.
Pour commencer, essais un peu le simulateur pour te sentir plus a l'aise avec ton kwad.
MrDho a écrit :on pourra peut être voler ensemble, je suis à lesparre pendant les fêtes.
Je rentre aussi sur la région bordelaise pour les fêtes, si je peux s'incruster ^^
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Ola

Message non lu par MrDho »

i-man a écrit :Bienvenue a toi.
Pour commencer, essais un peu le simulateur pour te sentir plus a l'aise avec ton kwad.
MrDho a écrit :on pourra peut être voler ensemble, je suis à lesparre pendant les fêtes.
Je rentre aussi sur la région bordelaise pour les fêtes, si je peux s'incruster ^^
Normalement, j'y suis 3jours après Noël :fete:
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Ola de Gironde

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »