Nouveau !

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
fredbotton
Luciole
Luciole
Messages : 12
Enregistré le : 13 nov. 2017, 08:08

Nouveau !

Message non lu par fredbotton »

Hello !

Je suis Fred, je pratique les trucs qui volent depuis une quarantaine d'années, je m'occupe d'un blog avec un bandeau rouge.
Je vais être clair : je suis ici pour réagir à un message posté à la cafète qui m'a chagriné...
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Nouveau !

Message non lu par Adrénaline »

Ahhhhh 8-) , le Fred du blog avec un bandeau rouge qu'on cite assez souvent ici pour tes tests complets, utiles et instructifs avant qu'on sorte la CB.

Donc tu as l'intention de rester un peu ou tu viens uniquement pour t'expliquer a ce sujet ?

Bienvenue.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Nouveau !

Message non lu par Green »

Bonjour et bienvenue ici fred,
La parole est ouverte à tous du moment que c'est fait avec respect.
Je trouverais dommage par contre que cette inscription à notre forum soit uniquement dans le but de réagir à un post...........
Avatar du membre
Esteran
Colibri
Colibri
Messages : 237
Enregistré le : 16 sept. 2017, 18:03

Re: Nouveau !

Message non lu par Esteran »

Tiens ! Salut...

(Pourquoi personne ne cite le nom du "blog avec le bandeau rouge" ? On dirait "celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom"...)
fredbotton
Luciole
Luciole
Messages : 12
Enregistré le : 13 nov. 2017, 08:08

Re: Nouveau !

Message non lu par fredbotton »

Je ne vais pas faire de la langue de bois, le nombre d'informations à consulter est impressionnant pour peu qu'on s'intéresse à plusieurs disciplines du multirotor. J'ai déjà du mal à gérer ce que je poste, je ne vous promet donc pas d'être un membre régulier, je mentirais. Mon inscription est clairement liée à ton post, Adrenaline, et aux commentaires qui ont suivi. Cela dit, je consultais déjà le forum, sans être contributeur, parce que cela fait partie des outils que j'ai à ma disposition pour évaluer le monde des multirotors. Je fais partie de ces majorités silencieuses ;)
Merci pour la bienvenue ! :)
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Nouveau !

Message non lu par MrDho »

bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Nouveau !

Message non lu par Adrénaline »

Mon inscription est clairement liée à ton post, Adrenaline, et aux commentaires qui ont suivi.
Euhhhhh tu dois faire erreur sur le pseudo. :roll:

Ce n'est pas mon post, mais j'y ai bien répondu, et il ne me semble pas avoir attaqué ton blog d'une manière ou d'une autre sauf si ca a mal été interprété.

Si j'aurais eu a critiquer quoi ou qui que ce soit, je l'aurais fait clairement et sans me gêner, c'est pas du tout mon genre de prendre des pincettes pour dire les choses. ;)
fredbotton
Luciole
Luciole
Messages : 12
Enregistré le : 13 nov. 2017, 08:08

Re: Nouveau !

Message non lu par fredbotton »

Effectivement, au temps pour moi, le post original était de MrDho... Sorry !
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Nouveau !

Message non lu par MrDho »

fredbotton a écrit :Effectivement, au temps pour moi, le post original était de MrDho... Sorry !
Ha mais je ne t'en veux pas non plus d'en vouloir à quelqu'un d'autres ;-)
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Nouveau !

Message non lu par Adrénaline »

Bien, comme ca on remet les choses en place calmement. ;)

Et son intro te semble si blessante que ca ? ...... je trouve que ce n'est pas très violent du tout, il pousse juste un ptit coup de gueule et uniquement par rapport au fait de relayer ce genre d'info, se passant ailleurs qu'en France, et sans preuves attestées après enquête comme tu le signales.

D'après les commentaires des derniers sujets de ces derniers mois, concernant ce type de contacts non prouvé (comme tu le précises bien ;) ), il y'en a bien d'autres qui ne sont pas contents.

Comme d'habitude avec le net et le fait de ne pouvoir y laisser que des messages sous forme d'une simple phrase avec quelques smileys, en vrai autour d'une table avec une bonne bière a la main, on se prendrait faussement le choux sur un ton plutôt "rigolade" pour se charrier. :super:

J'ai géré pendant quelques années un forum moto, et je peux te garantir qu'au moindre soucis de ce type, ca ne restait pas du tout aussi poli, allant parfois même jusqu'a la menace, et il fallait les gérer les barbus de 150 kg qui se rencontrait 3 jours plus tard pour que ca ne parte pas en couille, mais tout a (presque) toujours finis en rigolant après une bonne discussion, tout ca juste sur un simple malentendu. :drink1:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »