lolo67

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
lolo67
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2017, 22:08

lolo67

Message non lu par lolo67 »

Bonjour à tous,

Petite présentation, je m'appelle Laurent, je vis à Schiltigheim (67). J'ai commencé les "drones" il y a environ 2 ans, je vole rarement en extérieur (pas facile en ville) et plus souvent en interieur (Vive les tinywoup!), vie de famille oblige. Je suis passé du classique moteur "brushed" au "brushless" depuis peu.
Je fabrique principalement mes quadricoptères, mais j'ai quand même quelques modèles achetés: Lizzard, eachine 130 dont j'ai oublier le nom exact, des minis et nanos à moteur à charbon :p
Et là je suis récemment passé à la construction de mon premier 5" moteurs 2205 2300kv.

J'ai d'autres hobbys dont la reproduction taille réelle de crânes de dinos et ptérosaures... une vielle passion d'enfance ^^un petit lien vers mon blog pas trop à jour, vie de famille oblige encore : paleoreplica.wordpress.com

Je passe plus de temps à survoler les forum qu'a participer, mais ça arrive de temps à autres.

Voilou!
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: lolo67

Message non lu par cogliostro »

salut m'sieur
par contre efface vite le mot dro....n.....e .... ici ca attire le mauvais oeil !!

sinon bienvenue par ici ;
on commence a etre pas mal d alsacien si je ne m abuse ?
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: lolo67

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.

Drôlement sympa comme autre hobby. 8-) 8-) 8-)

Je n'ai pas assez fouillé pour essayer de trouver l'info mais tu t'y prend comment ? ...... imprimante 3D ou tu sculptes chaque partie du squelette ?
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: lolo67

Message non lu par MrDho »

salut.
moi aussi mon hobby c'est la reproduction mais ça plaît pas toujours à ma femme surtout si c'est pas avec elle que je pratique

Adré, qui se demande comment pratiquer
bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
lolo67
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2017, 22:08

Re: lolo67

Message non lu par lolo67 »

cogliostro a écrit :salut m'sieur
par contre efface vite le mot dro....n.....e .... ici ca attire le mauvais oeil !!

sinon bienvenue par ici ;
on commence a etre pas mal d alsacien si je ne m abuse ?
J'ai mis entre guillemet pour voir si ça faisait réagir :p
lolo67
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2017, 22:08

Re: lolo67

Message non lu par lolo67 »

Adrénaline a écrit :Bienvenue.

Drôlement sympa comme autre hobby. 8-) 8-) 8-)

Je n'ai pas assez fouillé pour essayer de trouver l'info mais tu t'y prend comment ? ...... imprimante 3D ou tu sculptes chaque partie du squelette ?
Si tu fouilles un peu dans les débuts du blog, je détaille mon travail étape par étape, avec photos. La plupart des modèles n'ont jamais été mis en 3d. Prototype en cire (je suis prothésiste dentaire et je maitrise la matière) moulage en silicone et coulé du modèle en résine polyuréthane. Finition au micro moteur et peinture.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: lolo67

Message non lu par Adrénaline »

Ok, j'ai commencé la lecture de ton blog a l'envers et ne suis pas encore arrivé au début :lol: , en tout cas tu gères et as l'air d'avoir des doigts de fée !! :1:
Adré, qui se demande comment pratiquer
:MDR2:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: lolo67

Message non lu par flag »

:bienvmv: lolo67
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: lolo67

Message non lu par MrDho »

Hum hum, reproduction, moulage en silicone...... manque plus que la tenue latex et le donjon
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: lolo67

Message non lu par Green »

Bienvenue ici :)
On est en train de perdre Mrdho ........ :lol:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »