Salut les Loulous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
COLAB
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2017, 02:38
Localisation : Canada province du Québec
Contact :

Salut les Loulous

Message non lu par COLAB »

Je sui de la province du Québec au Canada !

Hâte de partager nos expériences respectives !

@+ :win:
Prennez ça COOL !!!!!!!
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Salut les Loulous

Message non lu par FarF »

Ohhhhh Canada!!!!! Ohhhhh yeah :)

FarF.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Salut les Loulous

Message non lu par MrDho »

bienvenue.
Je rêve d'habiter au Canada
si on est pas obligé de chanter du Céline Dion ou du garou pourquoi avoir des papiers
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Salut les Loulous

Message non lu par flag »

:bienvmv: COLAB
Avatar du membre
COLAB
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2017, 02:38
Localisation : Canada province du Québec
Contact :

Re: Salut les Loulous

Message non lu par COLAB »

Merci pour le début de l'hymne nationnal.... :drink1:

Vivre ici c'est le panard total ! Moi j'aime je suis là depuis Mai 2001 et jamais retourné en France, c'est pour dire à quel point c'est tripant pour moi !!! :super:
Prennez ça COOL !!!!!!!
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Salut les Loulous

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.

C'est pas en ce moment que tu peux sortir les quads vu la vague de froid que vous vous prenez. :shock:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Salut les Loulous

Message non lu par Lyssorus »

Bienvenue sur notre humble petit forum :)

Tu viens de loin c'est sur, mais heureusement, le net ça rapproche :)

Qu'est ce qui t'amène par ici ?

En tout cas, tu dois vraiment avoir des décors superbe vers chez toi pour voler :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
COLAB
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2017, 02:38
Localisation : Canada province du Québec
Contact :

Re: Salut les Loulous

Message non lu par COLAB »

Adrénaline a écrit :Bienvenue.

C'est pas en ce moment que tu peux sortir les quads vu la vague de froid que vous vous prenez. :shock:
Ce matin c'est pas si pire comme on dit icite....moins 17, hier avec le facteur vent on ressentait moins 31.....mais ici y a rien qui arrête le canadien, même pas le froid, c'est normal le sang s'épaissi et le corps résiste mieux au froid polaire. Hier je ne restais pas 10 minutes dans le garage pas chauffé et aujourd'hui j'ai bricolé sur mon projet avion FPV pas loin d'une heure....Dehors pour faire de la moto neige du quad ou du ski y a rien là non plus....grosses combinaison chauffées, gants, bottes y, y en a pas de problème.....
Bien harnaché on résiste très bien, mais bon on s'entend après un long moment dehors c'est bien de se mettre au chaud, avec toutes sortent de liquides pour se réconforter...... :drink2:
Prennez ça COOL !!!!!!!
Avatar du membre
COLAB
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2017, 02:38
Localisation : Canada province du Québec
Contact :

Re: Salut les Loulous

Message non lu par COLAB »

Adrénaline a écrit :Bienvenue.

C'est pas en ce moment que tu peux sortir les quads vu la vague de froid que vous vous prenez. :shock:
Ce matin c'est pas si pire comme on dit icite....moins 17, hier avec le facteur vent on ressentait moins 31.....mais ici y a rien qui arrête le canadien, même pas le froid, c'est normal le sang s'épaissi et le corps résiste mieux au froid polaire. Hier je ne restais pas 10 minutes dans le garage pas chauffé et aujourd'hui j'ai bricolé sur mon projet avion FPV pas loin d'une heure....Dehors pour faire de la moto neige du quad ou du ski y a rien là non plus....grosses combinaison chauffées, gants, bottes y, y en a pas de problème.....
Bien harnaché on résiste très bien, mais bon on s'entend après un long moment dehors c'est bien de se mettre au chaud, avec toutes sortent de liquides pour se réconforter...... :drink2:
Prennez ça COOL !!!!!!!
Avatar du membre
COLAB
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2017, 02:38
Localisation : Canada province du Québec
Contact :

Re: Salut les Loulous

Message non lu par COLAB »

Lyssorus a écrit :Bienvenue sur notre humble petit forum :)

Tu viens de loin c'est sur, mais heureusement, le net ça rapproche :)

Qu'est ce qui t'amène par ici ?

En tout cas, tu dois vraiment avoir des décors superbe vers chez toi pour voler :super:
Oui c'est bien aussi de garder le contact avec l'autre rive en Europe pour rester un peu connecté avec votre réalité.....

Et oui ici c'est une carte postale en permanence.....j'ai un bateau de pêche et on va dans des coins superbes et variés....avec toutes les saisons qui ont leurs charmes....

Je suis très curieux de nature et me promène sur le web au grés de mes envies et intérêts, et partages points de vues et expériences, c'est pour ça que je me suis inscrit et vous remercie de votre bel accueil ! :drink1:
Prennez ça COOL !!!!!!!
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »