Millezotla

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
millezotla
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2018, 23:58

Millezotla

Message non lu par millezotla »

Bonjour à tous.
Je vol (et me crash) dans l'Ain.
Tout à commencé étant gamin il y a bien bien longtemps lorsque je suis allé voir un club d'aéromodélisme.
Depuis, toujours cette sensation de vouloir piloter (sans jamais passer ce cap.), mais d'autres passions prenantes, la famille et surtout, le boulot. J'ai commencé pépère il y a 10 ans avec des...
Oui, des picoo z ! Après un hélico E sky que j'ai crasher, heu, une petite fortune en pales. J'ai un peu laissé tombé, mais j'ai compris le pilotage. Ha oui, beaucoup de combat aériens avec combat flight simulator, mais ça ne compte pas. Il y a quelques mois, je me suis dis, allez, mon 1er drone. Un JJRC H31, c'est du costaud, j'ai beaucoup couru, crapahuté, grimpé aux arbres, et cherché ce petit engin vert (toujours en vie.). Puis est venu un Husbsan H501S, d'une facilité déconcertante à piloter. Je commence juste à virer le GPS (pas encore essayé le mode expert /acro.). Entrainement sur freerider depuis peu, puis achat d'une grenouille Eachine Q90C et d'un masque Eachine goggle 2 pour commencer le FPV. Pilotage de la grenouille à vu pour la prendre en main. Temps d'utilisation, 3 jours, un Bzzzz bzzz de la radiocommande, et hop, elle a repris sa liberté ou est décédé ! :pleurs: Donc pour moi tout est à faire, comme vous l'avez compris, il y a du boulot. Sinon, je suis guitariste amateur depuis 25 ans et cela me prends du temps.
Qu'est ce qu'il m'arrive, d'habitude, pour me présenter, je vous assure, c'est 6 mots.
A bientôt sur le forum !
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Millezotla

Message non lu par toyty »

Salutations
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Millezotla

Message non lu par MrDho »

bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Millezotla

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Millezotla

Message non lu par i-man »

Bienvenue parmi nous.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Millezotla

Message non lu par Lyssorus »

Salut et bienvenue ;)

Ahh mais ici, l'ambiance fait qu'on discute pas mal :p c'est à la bonne franquette :super:

Par contre, si tu n'avais fait que 6 mots, tu aurais eu plus de chance d'éviter le mot interdit :D (ça faisait longtemps dit donc !!!), ici on ne parle pas de drone ;) On fait du multi, du quadri, du kwad, de l'héxa, du tri enfin voilà, on spécifie un peu plus qu'un simple mot qui veut dire un peu tout et n'importe quoi, le bon comme le mauvais. Donc nous, on vol comme des dingues avec des machines qui n'ont pas d'assistance GPS ou altitude, mais qu'on pilote en respectant le bon sens et la sécurité élémentaire :)

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plaira parmi nous et qu'on te croisera un jour en sorti ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Millezotla

Message non lu par flag »

:Bienve2: millezotla
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Millezotla

Message non lu par Green »

Bienvenue ici,
Les pipelettes sont bienvenues, et c'est pas le modo qui va dire le contraire........ et je parle pas de moi bien evidemment :lol:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Millezotla

Message non lu par Lyssorus »

Roooh, je me suis quand même bien calmé :D
(Par manque de temps :'( )
ImageImageImage
Avatar du membre
rodoudou
Condor
Condor
Messages : 953
Enregistré le : 19 août 2015, 18:48
Localisation : Tours (37)

Re: Millezotla

Message non lu par rodoudou »

Bienvenue a toi.... dans ce monde fou :P :mrgreen:

T’inquiète a chacun son rythmes, moi j’ai commencé y’a au moins 2ans et 1ans le fpv et je pilote toujours tres peu en accro.Peu de temps pour aller voler, ca aide pas. Quand je vois le niveau que certain on prit en peu de temps...

C’est comme la gratte, toi t’es joueur amateur... moi j’ai une Lag mais je sais pas en jouer :lol:
Ca viendra....
un jour!
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »