Hello o/

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Hello o/

Message non lu par toyty »

sakuyaa a écrit :Oui il avance mais avec une administration qui fait de grosse boulette... vraiment...

J'ai survolé effectivement mais pas maté plus que ça :p.

Sinon en passion rien à voir mais c'est plus de la création couture (ouais c'est bateau pour une nana et cliché mais j'aimerais y créer mes propres vêtements et surtout créer dans l'idée du lavable zéro déchet étant dans l'idée écolo : sopalin, lingettes, Tawashi etc si ça parle ;)), et la cuisine végétale toujours dans des idées de développement (avec tout ça réuni) un jour pour une boutique, une fois le projet de la maison finie à mettre de côté, et mon potager en permaculture à venir bientôt ^^ et le multi (et un boulot indépendant très prenant, des enfants et un mari aussi) je crois que je vais mourrir jeune de fatigue ImageImage.
Enfin bref 3615 ma vie ;).

Mais sinon je m'améliore tranquillement au multi sur simu Image vu le temps de pluie ici...
J'ai essayé une version antérieure de liftoff j'ai pas trop accroché à la réalité de la sensation au niveau vol et contrôle, enfin tu comprends ce que je dis lol ??
Cool si ça avance
Après le problème de l'administration que ce soit dans n'importe quel pays c'est qu'il y a des procédures pour tous et quelles se contredisent des fois et que a force d'avoir des procédures pour simplifier le travail des gens, les gens ne réfléchissent plus car y a une procédure.... On ça droit dans le mur car même les métiers techniques commencent à avoir des procédures pour tout. Bientôt plua besoin de faire de formations y a des procédures. Bref

La couture c'est pratique j'ai ma femme qui s'y est mise un petit peu.

La perma culture c'est juste ce qui est logique à faire dans sont jardin (et qui devrait l'être partout) on a 2 jardins un patates et courges carottes poireaux et un autre avec une serre (qu'il faut que je construise ) pour le reste des legumes on a des hôtels à insectes....

Et quelles que soit tes passions il fut en avoir ça maintien les neurones à fond. Si tu dois mourir jeune au moins tu ne sera pas restée à rien faire dans un coin. Et l'activité maintiens en forme il paraît
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »