Présentation

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Kreg-H
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:32

Présentation

Message non lu par Kreg-H »

Hello tout le monde,

Moi c'est Greg 34 ans et débutant dans le monde du drone fpv, Après avoir passé pas mal d'années à faire de la moto (enduro) VTT Dh, freeride et autre sports casse gueule, je me lance dans le monde du fpv que je trouve tellement passionnant et surtout, tellement moins dangereux :lol:

J'ai débuté avec un jouet un Hubsan H... , ensuite un fatbee 90, suivi d'un Dys Elf 83 mm et maintenant un Geprc Mx3 fraîchement arrivé qui d’ailleurs me pose problème.

Le prochain sera un DYS car j'adore bricoler, mais avant il y a tellement de choses à apprendre ! Sinon depuis deux trois mois, je suis à fond simulateur pour apprendre les figures car je suis plus axé freestyle que race mais bon, ça ça reste encore à voir :D

Une excellente soirée à tous :drink1:

Greg
Avatar du membre
paulinfrance
Scarabé
Scarabé
Messages : 89
Enregistré le : 21 mars 2017, 13:15

Re: Présentation

Message non lu par paulinfrance »

Bonjour et bienvenue, tu est dans quelle coin ?.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Présentation

Message non lu par MrDho »

c'est marrant, je connais un greg aussi qui tient un terrain de motocross juste à côté de chez moi.
bienvenue
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Présentation

Message non lu par toyty »

Salutations dans le monde du freestyle moins dangereux mais pas forcément moins cher
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Présentation

Message non lu par i-man »

Bienvenue parmi nous.
Je suis pas sûr que ce soit moins dangereux. Enfin, si on fait attention, ya pas de raison.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Présentation

Message non lu par MrDho »

Par contre Greg, tu sais que l'on vaut mieux qu'un copier coller.

https://forum.wearefpv.fr/topic/4108-pr ... on-kreg-h/

on aime bien quand on s'adresse à nous..... mais vraiment que pour nous ImageImageImage
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lyssorus »

Lol MrDho :D grillé !

Bon, quoi qu'il en soit c'est une bel présentation et peut être qu'il n'est pas pleinement satisfait de l'autre forum :p

Par contre nous ici on est plus chiant lol. On aime bien embêter les ptits nouveaux qui arrivent en parlant de drone :p parce que nous, on utilise pas trop le mot drone.
Pour certains d'entre nous qui somme de vieux fpvistes, le mot drone garde une connotation assez négative, liée de prêt au monde militaire, à l'espionnage ou à l'assassina lâche bien au chaud dans son poste de commande. Dans les premiers temps de nos vol, les gens disaient "ahh c'est pour voler au dessus des centrales ?" ou encore, "Ouai c'est ça, c'est pour espionner la voisine hein !", j'ai même eu "dans mon pays, on aime pas les drone".

Du coup ici, on pratique le multi(rotor), le quadri(compter) ou kwad, le tri(pas sélectif), l'hexa, le submersible (XD) voir même le canard ( :rire: ) bref, le mot drone est bien trop réducteur et maintenant on l'associe plus au machines stabilisées par GPS voir autonomes, qui ont une mission, un travail. Alors que nous, nos machines ne servent qu'au fun :p

(Ça faisait longtemps que je n'avais pas tout réexpliqué comme ça lol)

Enfin tout ça pour dire que tu met les pieds dans la maison d'une communauté de gens barré, foux furieux de la discipline, passionnés passionnant et qui auront toujours la petite astuce qui te sortira de la merde (enfin, on ne fait pas de miracle non plus, quand ça fume de trop, nous aussi on sort la carte bleu XD)

Bref, bienvenue ! Lol

(Tout ça pour ça )
ImageImageImage
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Présentation

Message non lu par FarF »

Hello, bienvenue!

FarF.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Présentation

Message non lu par Green »

Bienvenue ici,

Tu verras c'est aussi addictif que le 2 roues, et ça pourrais même couter plus cher que ton DH, j'y croyais pas non plus au début et pourtant.......
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »