Présentation JC

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
JiCé
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 20:13

Présentation JC

Message non lu par JiCé »

Bonjour,

Ca fait un moment maintenant que je traine sur les diférents forum concernant les quad mais je ne suis jamais encore inscrit. ( Honte a moi )

Je me décide enfin. Je m'apelle Jean-Charles 24ans pas encore vraiment de "nom de scene", j'habite dans la Manche près de Cherbourg, j'ai commencé le quad (hum hum pardon) ( oui on est la pour ça a la base) il y a maintenant un an.

Pour l'histoire j'ai monté une "copie chinoise" de F450 pour un amis comme cadeau d'anniversaire pour faire de la prise de vue à la base. Ce cadeau m'ayant bien plus interessé que lui je l'ai finalement gardé le multi et j'ai tout de suite adoré le piloter. Je me suis donc interessé a cette discipline, après des jours de visionage de vidéo ( Mr steel, Ledrib, jhonnyFPV...) j'ai investi dans un Vortex250pro d'occasion (superbe marchine d'ailleur).

J'en suis maintenant à mon premier quad monté grace à ce forum je peux le dire ! (Martian 215, ldpower2305, caddx turbo S1, Betaflight, taranis x9D+)

Si il y a des gens dans la région hésitez pas a me contacter j'adorerais rencontrer d'autres pilotes, pour le moment je vole dans mon coin et j'avoue que je commence à le connaitre par coeur.



A bientot sur le forum et peut être dans les airs !!!!
Modifié en dernier par JiCé le 12 mai 2018, 12:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Présentation JC

Message non lu par i-man »

Bienvenue parmi nous amis CHerbourgeois.
Attention, ya le mot interdit. Changes vite avant de te faire taper sur les doigts. :-)
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Présentation JC

Message non lu par jean daniel »

Salut et bienvenue sur notre forum !
Le mot interdit c'est "drone" connoté militaire, espionnage ... ;) nous préférons quad, kwad , multicopter, multi, bref tu as le choix !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation JC

Message non lu par flag »

:bienvmv: JiCé ...
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Présentation JC

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
JiCé
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 20:13

Re: Présentation JC

Message non lu par JiCé »

Merci beaucoup pour votre acceuil et excusez moi pour cet affront. Je vais mettre une petit temps avant de l'assimiler.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Présentation JC

Message non lu par Lyssorus »

Ahh je vois que je peux laisser le forum un peu et compter sur les autres membres qui montent la garde XD

Oui, ici on utilise pas trop se petit mot qui est, en plus, bien moins joli et bien trop réducteur comparé à tous les petits noms qu'on peut donner à nos merveilleuses machines :p

Bref !!!

Bienvenue parmi nous l'ami !! Un an que tu as commencé ??? Tu dois commencer à toucher pas mal alors :super:

Franchement tu as raison, si tu le peux, rencontre d'autres pilots parce que c'est vraiment plus fun de voler à plusieurs (avis perso bien sur) et on essaie d'organiser assez souvent des rencontres entre membres du forum (bon après pour toi, ça fera peut-être loins :/ )

Tu dispose également d'une carte des membres, qui n'est peut être plus vraiment à jour du que certains on pris d'autres routes, mais qui pourra te donner une idée ;)

A très bientôt ici ou ailleurs !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Présentation JC

Message non lu par Green »

bienvenue, t'as fait le meilleur choix de forum pour l'inscription n'aillons pas peur de le dire :)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »