Brelle en FPV suite ;

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par yan solo »

toyty a écrit :
nicowizz a écrit :Merci à tous !
Oui le failsafe est réglé et testé ;)

Je le sens mal l'accro, je ne suis pas très réactif ;)

Je vais passer le zmr pas cher , de cc3d à une sp racing F3 que j'ai là, et vais m'entraîner sur celui-ci alors.
Si tu peux passe plutôt en f4. Mais voler en cc3d c'est un autre monde que en f4 avec betaflight 3.2
Mais une F3 c'est déjà incomparable avec une cc3d
si t arrives a voler en cc3D accro , quant tu passeras en f3 ou F4 il va te pousser des ailes ;)
sinon une petite f3 aio pour gagner de la place fait tres bien le travail , je vole encore en naze rev5 et ça vole tres bien :c est le pilote qui fait 80% du travail il ne faut pas rever a la carte qui sauvera les erreurs ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par flag »

yan solo a écrit :
toyty a écrit :
nicowizz a écrit :Merci à tous !
Oui le failsafe est réglé et testé ;)

Je le sens mal l'accro, je ne suis pas très réactif ;)

Je vais passer le zmr pas cher , de cc3d à une sp racing F3 que j'ai là, et vais m'entraîner sur celui-ci alors.
Si tu peux passe plutôt en f4. Mais voler en cc3d c'est un autre monde que en f4 avec betaflight 3.2
Mais une F3 c'est déjà incomparable avec une cc3d
si t arrives a voler en cc3D accro , quant tu passeras en f3 ou F4 il va te pousser des ailes ;)
sinon une petite f3 aio pour gagner de la place fait tres bien le travail , je vole encore en naze rev5 et ça vole tres bien :c est le pilote qui fait 80% du travail il ne faut pas rever a la carte qui sauvera les erreurs ;)
+1 et ça vole très bien en accro une cc3d sans aucune "fioriture moderne" :lol: du vrai pilotage d'homme :rire:
nicowizz
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2018, 17:37
Localisation : reims

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par nicowizz »

Hello , merci.
J'achète mes cartes pas chères sur Aliexpress, je voulais passer en F4 mais à priori elles cramment vite au niveau alimentation par rapport aux F3.
Je parle des cartes entre 13 et 20€ , pas des originales.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par flag »

t'inquiète ça vas le faire ;)
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par toyty »

Déjà si tu passes d'une cc3d à une F3 ça va te changer. Et n'hésites pas à passer en 3.3. voir 3.4 suivant les dires de @lucy
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
nicowizz
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2018, 17:37
Localisation : reims

Re: Brelle en FPV suite ;

Message non lu par nicowizz »

Hello, non c'est sur le drone de secours que j'utilise jamais qui migre de FC. Je suis déjà en F3 sur l'autre. Merci
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »