Florian39

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Florian39

Message non lu par Lyssorus »

Attention quand même, couper les gaz complétement parfois ça fout le bordel, la carte de vole va compenser trop fort quand on remet les gaz et ça part en sucette. Il faut bien avoir confiance en sa machine quand on fait ça. Moi je sais que je ne le fait jamais parce que les rare fois où ça m'est arrivé ça à mal fini ^^'

Mais baisser les gaz oui :) (ou être en airmode)
ImageImageImage
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Re: Florian39

Message non lu par Florian39 »

Ok, je vais essayer de réduire les gaz une fois sur le dos , et les remettre pour redresser et évider le crash. Mais il me faudra pas trop tarder, parce que avec mes moteurs actuels , y a trop de patate pour rattraper un petit retard ou un excès de confiance.
J’ai fait ça sur un terrain de foot et en fin de boucle j’en me suis taper de plein fouet la rambardes en ferraille. Et BAM une Hero 3 explosée ( je l’avais achetée 25€ sur le BC, donc pas trop grave, mais ça fait 1-0 pour la rambarde... :pleurs: )
Pour la vidéo, impossible de la récupérer.fichier corrompu. PFFFFFF j’aurrai pu faire le Buzz :win:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Florian39

Message non lu par Lyssorus »

Mais quel idée aussi de faire des essaie de figures au dessus d'une barre :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Re: Florian39

Message non lu par Florian39 »

Mince je suis démasqué, t’as dû quand même bien fouiner sur la tôle, voir même sur le darknet, pour tomber sur ma démo de pôle danse :oops: ;)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »