Florian39

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Florian39

Message non lu par Florian39 »

Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum, car je vole depuis presque 2 ans avec un jpayquad v1
Je dirais que j’ ai fais mes armes avec et vole plutôt en mode freestyle (vol à vue)
Je suis autodidacte (merci YouTube)
J’ai deux drones:
Un jpayquad V1 avec lequel je vole depuis 2 ans
La configuration actuelle de mon jpayquad
Poids avec lipo 1300 mah en 3s (75c): 455g
ESC Pro-TroniK 18A BLHeli
4 Moteurs DYS 2204 1960 kv
Hélices GEMFAN 5030 bipales 5x3
Je l’ai équipé d’ un module Bluetooth ( ça permet de regler ses PID sur le terrain)

Je me suis ensuite construit un whoop de 77mm de 35 g lipo en 1s inclue et 4 brusless de 16000kv pour quelques acrobatie en mode accro dans des environnements plus petits.
J’ouvre un sujet pour updater mon Jpayquad
Modifié en dernier par Florian39 le 22 juil. 2018, 21:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Florian39 »

J’oublie un « detail », en ordre de vol fait 455g
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue sur le forum :)
Tu viens de poster ta question sur le forum présentation, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section adéquate. nouveau sujet crée par florian https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=16&t=5035