Florian39

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Florian39

Message non lu par Florian39 »

Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum, car je vole depuis presque 2 ans avec un jpayquad v1
Je dirais que j’ ai fais mes armes avec et vole plutôt en mode freestyle (vol à vue)
Je suis autodidacte (merci YouTube)
J’ai deux drones:
Un jpayquad V1 avec lequel je vole depuis 2 ans
La configuration actuelle de mon jpayquad
Poids avec lipo 1300 mah en 3s (75c): 455g
ESC Pro-TroniK 18A BLHeli
4 Moteurs DYS 2204 1960 kv
Hélices GEMFAN 5030 bipales 5x3
Je l’ai équipé d’ un module Bluetooth ( ça permet de regler ses PID sur le terrain)

Je me suis ensuite construit un whoop de 77mm de 35 g lipo en 1s inclue et 4 brusless de 16000kv pour quelques acrobatie en mode accro dans des environnements plus petits.
J’ouvre un sujet pour updater mon Jpayquad
Modifié en dernier par Florian39 le 22 juil. 2018, 21:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Florian39 »

J’oublie un « detail », en ordre de vol fait 455g
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue sur le forum :)
Tu viens de poster ta question sur le forum présentation, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section adéquate. nouveau sujet crée par florian https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=16&t=5035
Je m'occuperais de transférer les réponse de ce sujet sur le nouveau et mettrais par la même occasion ma réponse ;)

à bientôt

Green

Ps: profite-en pour enlever la question de ta présentation, et dis nous en plus sur toi et tes quads, on est très curieux.
Et n'hésite pas partager tes exploits en vidéo si tu en a :)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Lyssorus »

Salut Florian et bienvenue sur Multi-Voltige !!

Par contre tu as vu, le forum s'appelle ''Multi''-Voltige et pas ''Drone''-Voltige :p

Donc ici on évite le mot Drone qui, pour le commun des mortels, sert à faire du repérage pour se poser un hélico et faire sortir des copains de prison, ou survoler des centrales ou place publique à Paris ^^'.

Nous, avec nos Multi, nos quadri, kwad, tri, hexa et j'en passe, on fait plutôt dans le fun, le débile (bon enfant) et le furieux avec ou sans FPV :)

Ne t'inquiète pas, on (je ?) met toujours les choses au clair comme ça avec les nouveaux arrivant :p c'est devenu une tradition chez nous :super:

En tout cas je pense que tu as déjà pas mal de conseil (à mettre dans la bonne section) et que tu vas rapidement pouvoir faire des trucs encore plus ouf que ce que tu faisait :) Et comme l'a dit Green, si tu as des vidéos de tes prouesse à vu, j'aimerais bien voir car, on en voit de moins en moins qui vol à vu ;)

À bientôt !
ImageImageImage
Avatar du membre
Florian39
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2018, 09:45

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Florian39 »

Salut
Pour décrire mes 2 jouets, au début, j'avais imaginé les appeler "Poissons Volants (PV) plutôt que D...E mais ça faisait carrément moins sérieux et comme je ne fais que de contre espionnage, juste du Fun comme vous, je n'y voyait pas de mal.
Ceci étant, c'est vrai que les "Moldus" en ont peur.
J'apprécie donc qu'on (tu) me le dise surtout si ça peut nuire à la Fun attitude.
J'ai pense avoir recréé le sujet au bon emplacement, mais n'hésite pas à m'aider (si j'ai Buggé)
En tout cas, côté pistes, ça n'a pas traîné, c'est kool
Pour les vidéo, je n'ai pas encore immortalisé mon Free Style, mais ça viendra (pas facile tout seul)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Lyssorus »

Et oui, satané moldus... Faudrait les tuer à la naissance (Pro VDM (VolDeMort lol))

Oui les poissons volants, ça pourrait aller à certains du forum :D je pense surtout à Toyty :p mais c'est vrai que ça colle aussi bien avec ton avatar :super:

Je dois bien dire que je n'ai pas encore regardé ton autre poste, mais en ce qui concerne ta présentation, tu nous parle plus de tes machines que de toi :p

Alors qu'ici, c'est bien la présentation du pilote que l'on demande (sans rentrer dans le malsain non plus hein, on ne veut pas savoir à quand remonte ta dernier crise d’hémorroïde XD ).

En tout cas c'est bien, tu semble aussi barré que nous, tu vas te plaire ici ;)

Pour ce qui est de filmer tes exploits... Si tu es bricoleur et sans ami (XD) un petit projet arduino suiveur de signal radio, et une caméra :D (beaucoup plus efficace que la main de l'homme quand c'est bien fait :p )
ImageImageImage
Avatar du membre
glass
Colibri
Colibri
Messages : 201
Enregistré le : 26 janv. 2016, 11:10
Localisation : Marseille

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par glass »

Salut,

On a remonté le temps non? post de 2015 :grimace:
“Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par Lyssorus »

Quel post est de 2015 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: JPay quad Update « freestyle « 

Message non lu par yan solo »

Lyssorus a écrit :Quel post est de 2015 ?
je pense qu il parle de l age du quad ??
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Florian39

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »