Ambryon de pilote

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par yan solo »

Onya a écrit :Oui je me doutes, surtout au début... Et comme en faire livrer à la réunion est une vrai galère, je sens que ça va etre mon principal problème (sur banggood la plupart des Tattu ne sont pas accessible et sur aliexpress j'ai souvent une centaines d'euros d'envoi pour une seule batterie). :pleurs:
J'ai trouvé un vendeur qui accepte d'essayer de les faire transiter par la france pour voir si ça passe mais pour l'instant je n'ai pas eu de confirmation. Suivant mon utilisation, j'en commanderai par lot de 10 ou 20 par ans...

Pour les pizzas j'attends vos tests. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le thermostat doit être un chouilla coton à régler...
les tattu's ne sont pas plus cheres en france que sur bg
regardes sur fpv4drone ou drone fpvracer ou encore ultimate racer pour les infinity ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Onya
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2018, 08:58

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par Onya »

En effet, mais surtout, ils livrent dans les DOM. C'est assez rare pour le noter. Merci pour l'info.

Pour les infinity, à part le fait qu'elles sont moins sujette à devenir des merguez, ont-elles un avantage sur le fonctionnement (durée de vie ou autre) ?
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par yan solo »

les infinity son des graphenes .donc en theorie une vie plus longue et moins de chauffe .
pour avoir les deux marques , c est a peu prés pareil
tattu ou infinity pas de gonflement .
sur des vols nerveux la tattu chauffe plus .
sur la durée de vie j ai des tattu qui volent encore a plus de 150 cycles avec des elements a moins de 35 ohm
et j ai des infinity qui ont moins de cycles avec des elements a plus de 35 ohm .
pour moi les tattu a 25 euro en 4s 75 c on un bon rapport qualitée prix
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par Lyssorus »

C'est grave si je garde mes lipo dans mon bordel avec tout le reste ? :D

Je charge chez moi sur le parquet... Juste quand j'ai un doute sur une batterie elle passe du temps dans une casserole :D

Donc bon, je touche du bois mais je n'ai jamais eu de soucis... Mais si un jour vous ne me voyez plus... Vous saurez pourquoi ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Onya
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2018, 08:58

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par Onya »

Lyssorus a écrit :C'est grave si je garde mes lipo dans mon bordel avec tout le reste ? :D

Je charge chez moi sur le parquet... Juste quand j'ai un doute sur une batterie elle passe du temps dans une casserole :D

Donc bon, je touche du bois mais je n'ai jamais eu de soucis... Mais si un jour vous ne me voyez plus... Vous saurez pourquoi ^^'
Et c'est un modo qui dit ça :D
D'un autre coté je comprends mieux l'avatar.

Perso je préfère la jouer parano. Avec l'humidité que j'ai ici, je me dis qu'un accident peut arriver plus vite qu'en métropole. Et déjà que les transporteurs sont ch**** pour accepter de les envoyer, je ne veux pas alimenter un peu plus la boite à peur, ce qui pourrait rendre encore un peu plus dur à trouver un fournisseur.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par LuluTchab »

Si jamais, y'a des pièces de rechange pour le Tyro99 qui sont maintenant disponibles: https://www.banggood.com/search/tyro99.html?utm_campaign=13872262_20180420&utm_content=2916
Avatar du membre
Onya
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2018, 08:58

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par Onya »

Merci pour le lien. J'ai espoir qu'il y ait un bon stock de pièce de rechange vue que ce multi n'est pas cher et recommandé par pas mal de testeur.

Pour l'instant j'attends de recevoir la radio et sa batterie. Mais pour sa batterie, ils sont long à l'envoyer.
Pour ceux qui ont testé, il vaut mieux la batterie ou des piles rechargeables de bonne facture (panasonic eneloop pro) ?
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Ambryon de pilote

Message non lu par LuluTchab »

Perso, j'ai une LiPo sur ma Turnigy 9XR et ça me convient bien. Et sur les Taranis X9D, c'est un bloc de piles rechargeables.
Je te conseillerais donc plus des piles rechargeables plutôt que des trucs que tu vas jeter à chaque fois...
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »