Salut,
Alors je vais au Vital pour tenir le stand de Parkour de mon asso

Donc je risque d'être un peu occupé...
Pour ton Kylin250, cherche pas... C'est OpenPilot... Je me suis accroché un moment avec ces cartes car je ne connaissais que ça et que j'avais peur de ne pas trop m'y retrouver avec une autre carte et un autre logiciel, mais en fait, BetaFlight c'est vraiment super simple d'utilisation et en plus, les réglages de base sont bien souvent bon dès le début et tu n'as que les rates à toucher pour adapter le multi à ton pilotage.
Je vais fait mon relou comme ceux que je trouvais chiant quand j'étais sous OP mais achète une autre carte de vole tu gagnera du temps et tu cassera moins de matos lol (vu que ce sera plus stable)
Tu as celle là :
https://fr.banggood.com/Matek-F405-OSD-BetaFlight-STM32F405-Flight-Controller-Built-in-OSD-Inverter-for-RC-Multirotor-FPV-Racing-Drone-p-1141282.html
Que j'ai sur mon Tyro99 et ça fonctionne très bien dès le branchement (sauf si comme moi, tu fait la mise à jour avec le mauvais firmware lol).
Alors après, évidemment, on peut déjà essayer de te faire voler avec ce que tu as (j'ai surement encore quelques reste d'OpenPilot lol), mais tu vas regretter au moment où tu changera de carte, de ne pas l'avoir fait plus tôt lol.
Sinon Dehas, je suis heureux et fier d'avoir été le premier à répondre à l'appel