Je me présente, je suis Myre, 34 ans, j'habite pas très loin de Troyes dans l'Aube, et voici rapidement mon parcours :
Lorsque j'ai commencer à m’intéresser aux multirotor, j'ai commencer par monter un DJI F330, cela ma permis de comprendre les bases et de découvrir le pilotage à vue.
Très vite le vol à vue m'a lassé et j'ai monter camera+TX sur mon quad avec un écran, j'ai donc eu un premier contact avec le FPV.
Impressionné par la découverte du pilotage en FPV, j'ai fais l'achat (compulsif?) d'un Kylin 250 avec des lunettes, mais je me suis vite rendu compte que j'avais été trop groumant, j'ai visiblement surévaluer ma capacité à piloter et j'ai fini par le mettre de coté.....
Une fois la frustration de ne pas arriver à me servir de mon nouveau "jouet" dissipé, je me suis dit qu'un nano-racer serai plus approprié pour apprendre le pilotage en accro.
J'ai donc commandé chez les chinois un mobula7 il y a 3 semaines, en attendant la livraison, j'ai acheter le simulateur liftoff pour acquérir les "bons réflexes".
Le simu est vraiment le bon plans pour débuter, aujourd'hui je commence à maîtriser mon mobula dans le jardin et je prend beaucoup de plaisir (et beaucoup de gamelles

Maintenant je pense que je suis bientôt prêt pour ressortir mon Kylin et j'aimerai beaucoup voler avec des personnes expérimenté, d'où mon inscription sur ce forum.
Mon matériel :
- Kylin 250 en 3S pour l'instant au garage^^
- Mobula7 V2 qui à été mainte fois réparé, d’ailleurs il sent le gazon à plein nez lol
- Radio turnigy évolution.
- Lunette fatshark dominator V2