Présentation djulio24

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
djulio24
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:43

Présentation djulio24

Message non lu par djulio24 »

Bonsoir a tous! :hello:
donc moi c'est julian (28ans) je suis de dordogne,situé au beau milieu de la foret de la double avec tout plein d'espace tranquille et de beau paysage a survolé.
Je débute dans l'univers du drone depuis 4 mois, je viens sur ce forum afin de partagé avec vous mes bonne ou mauvaise expérience!
mon 1er quad et un latrax alias( petit bijoux pour ça catégorie je trouve) je ferai une petite présentation prochainement de mon joujou personnalisé avec lequel je prend toujours beaucoup de plaisir surtout en voltige (mode expert) que je gère maintenant plutôt bien sans subir trop de casse !
mon projet ultime est de maîtrisé les différents types de vol FPV dans les règles de l'art (pas de survol d'autoroute) a l'aide le la zigogne qui sort prochainement :-D mais la je part de 0 , aucun équipement je me suis donc lancé a la pêche au info pour me faire un liste du matos a acquérir et je me paume encore un peu dans mes choix tellement le proposition sur le marché son nombreuse le kit (fpv fly)de fpv passion pour débutant me semble bien accordé?? mais je suis ouvert a toute vos proposition sachant que touts ces investissements ne sont pas pour demain (euros)aie sa pique :shock:,ce serra donc petit a petit et dans l'ordre des choses que je souhaite m’équiper.
voila pour moi!! j'ai déjà compris pas mal de chose en vous lisant durant de longue soirée passionnante ,mais j'ai encore tellement à apprendre de vous pour ne pas me planté...
En espérant que mon petit roman ne vous aura pas trop saoulé ,a très vite pour mes courtes questions.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Présentation djulio24

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue.
C'est vrai qu'il y'a beaucoup apprendre au début. T'inquiète pas par la suite y a toujours beaucoup à apprendre, encore et encore :lol:
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Présentation djulio24

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Julian. Non, ta présentation ne nous a pas saoulé, c'est toujours sympa de connaître un peu les nouveaux arrivants et là, pour le coup, on sait quelles sont tes attentes.
Multi-Voltige est un forum de copains, tu auras pu le remarquer au fil de tes lectures. La bonne humeur est de mise et l'entraide notre credo. N'hésite surtout pas à poster lorsque tu es confronté à une interrogation, un souci, un problème, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide, car là est la grande force de Multi-Voltige : entraide et partage.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation djulio24

Message non lu par flag »

:bienvmv: LE sud :fete: ça se rapproche ...
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Présentation djulio24

Message non lu par manolozen »

Salut Julian,

San entraide ce serait tout bonnement impossible, alors bienvenue chez nous :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
obelix de savoie
Buse
Buse
Messages : 473
Enregistré le : 19 nov. 2013, 22:27
Localisation : Valmorel Savoie
Contact :

Re: Présentation djulio24

Message non lu par obelix de savoie »

bienvenue chez les :tete: :tete: :tete: :tete: :grimace: :fete:
Avatar du membre
lulux
Condor
Condor
Messages : 512
Enregistré le : 09 févr. 2015, 15:10
Localisation : Sud Ouest - Tarn - 81

Re: Présentation djulio24

Message non lu par lulux »

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :drink1:
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »