Colmar, ici Colmar !

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Klakinoumi
Moustique
Moustique

Colmar, ici Colmar !

Message non lu par Klakinoumi »

Bonjour à tous !

Eric (Klaki), 30 ans, Région de Colmar.

Je fini enfin par m'inscrire sur le forum que je scrute depuis des mois. Car après 8 mois de vol FPV en solitaire, j'aimerais vraiment voler avec d'autres FPV'istes. Voir ce que ça fait de voler en escadron.
Et surtout, je pense avoir maintenant le niveau pour pouvoir ne pas être trop ridicule avec des initiés ;)

Je vole sur un ZMR250 avec Thug ARMs (J'étais dubitatif, ça coute le prix du châssis, mais c'est le jour et la nuit), DYS 1806be le tout en 3S et avec des batteries bien trop grosses (2200mah) mais je suis en train de planifier une mise en conformité 4S :D.

Mon gros gros Kiff, c'est de voler puis de monter tout ça pour faire des vidéos sympas que je me garde pour le moment de mettre en ligne...

Voilà. Si certains d'entre vous ont envie de voler avec quelqu'un dans le coin, ou a des spots de vols sympas à partager, n'hésitez pas à me contacter :)
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Colmar, ici Colmar !

Message non lu par flag »

:bienvmv:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Biencenue à toi Klaki :fete: :fete: :fete:

Ca que ca fait de voler en escadron? Des gros soucis vidéo à gérer :-D Des solutions comencent a arriver...

Nous on est plus du nord, dans le coin de haguenau, ca te fais un peu loin. Par contre on organise une grosse journée le 9 aout avec pasmal de monde, y en a qui viennent de Paris, Toulouse, Nancy... Si ca t branche de venir. Le post http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=33&t=894
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Louchooo
Buse
Buse

Message non lu par Louchooo »

Welcome klaki, bien vu les bras de chez thug, il fait des trucs sympa pas nos zmr, t'as prit les 5mm ? Meme si t'es pas a coté tu devrais venir faire un tour le 9 ;) tu pourras mettre un visage sur pas mal de membres du fofo
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Eric sur notre SUPER forum. Bon, pour les sudistes, c'est encore un :+1: pour l'Est. La pépinière est en pleine expansion :-D
On se rattrapera quand il fera moins chaud :-D
Avec tous les gars de l'Est inscrits sur Multi-Voltige, tu devrais bien trouver d'autres :toofoo: pour voler avec toi dans ta région.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue sur le fofo !!!
Oui, viens au barbeuc il est a ma gloire parce que je suis quelqu un d extraordinaire, alors ça serait bête de le rater :lol:
Je m aime ohhhhhhh oui je m aime.......
D'ailleurs les mecs je veux une chorégraphie a la camel ouali quand j arrive avec des garçons en monokini :lol:
Klakinoumi
Moustique
Moustique

Message non lu par Klakinoumi »

Merci pour l'accueil et pour l'invitation les gars !

Je vais voir si je peux être là le 9 août, vous me tentez bien :D

@Louchooo Non, je n'ai pris que les 3mm. Principalement parce que je suis tombé sur une contrefaçon pour le ZMR : la version avec le G10 sandwiché entre deux couches de carbone. Et les bras avaient fini par prendre trop de "flex". Du coup tout le châssis entrait en résonnance à certains régimes et la Naze pétait une pile. Autre raison : les points de stress sur les bras d'origine du ZMR. Le resserrement juste avant la zone de montage moteur qui induit des contraintes extrêmement fortes lors de crash sur les bras.

Deux points que les THUG arms résolvent parfaitement. Et depuis mon quad est, à mon petit niveau, sur des rails :)
Fosch
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Fosch »

Salut Eric,

Je viens de débarquer sur le forum et j'habite également à coté de Colmar. N'hésite pas m'envoyer un message privé si tu cherches toujours des acolytes pour le FPV ;)
>>> Tu aimes le FPV Sportif et tu habites autour de Colmar (68) ==> Fais signe ;)
Robot68
Moustique
Moustique

Message non lu par Robot68 »

Salut,
Je suis de Colmar et moyivé pour voler

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Robot68 a écrit : moyivé

Moyivé voler aussi :D

Bienvenue !!

Ça fait plaisir de voir que des gens nous lisent depuis un moment même s'ils ne sont pas inscrits (et c'est encore mieux quand ils finissent par s'inscrire :D)

Tu connais donc déjà pas mal le forum, pas besoin de te faire le topo :p

Amuse toi bien parmi nous ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »