meilleur récepteur pour fatshark

Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Re: meilleur récepteur pour fatshark

Message non lu par Dehas »

Ben non, je suis dessus http://achillesfpv.eu/downloads/
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: meilleur récepteur pour fatshark

Message non lu par barzouga »

Merci maintenant ça marche !

Ton pouvoir est impressionnant :shock: ;)
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Re: meilleur récepteur pour fatshark

Message non lu par Dehas »

Tu parle d'un pouvoir, j'ai juste cliqué 2 fois !!!!!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: meilleur récepteur pour fatshark

Message non lu par barzouga »

Bonsoir,

Je déterre ce post car après moins d'1 an de bons et loyaux services mon combo de réception vidéo semble fatiguer ou je me plante. J'ai donc sur mes lunettes un récepteur realacc flashé en achille et 2 antennes (une omni immersionRC et un patch aomway). Avant tout allait plutôt bien coté réception, je n'avais jamais d'écrans noirs aux distances où j'allais (ou alors la cam enfoncée dans le sol :-D ) et les deux antennes faisaient bien le job. Actuellement en vol, même en poussant mes 2 vtx à fond sur 2 quad (600 et 800 mW sans aucun obstacle et quad devant moi à 30-50m, 20-30m de hauteur) j'ai des écrans noir dès que l'antenne de mon quad est mal dirigée : quand elle est cachée lors d'une rotation même rapide. J'ai testé avec mon fils qui portait un masque, il semblait avoir une meilleure réception (lui aussi patch+omni). Une chose troublante, quand mon quad est devant moi à 10m, à terre, il faut que je mette ma main sur l'omni pour que la voie de l'antenne patch prenne le relais alors qu'avant c'était la patch qui bossait avec le quad devant.

Ma question : est-il possible qu'une des voies de mon récepteur soit un peu HS et en générale quelle est la durée de vie de ces bidules en surchauffe dans des logements plastiques tout petit et sans aération ? :?

Merci par avance si vous avez des tuyaux :)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: meilleur récepteur pour fatshark

Message non lu par yan solo »

inverse tes antennes et vois quel coté merdouille.
ou plus simple mets en une seule .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « VTX / VRX / Antennes »