aide pour module2

Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

Mon vortex est actuelement ou etait equité d un module video VXAVTX350 qui fait la liaison entre la camera du vortex et des lunettes mais j en trouve pas j ai commandé un VXAVTX25 de chez IMMERSION RC pouvez vous me dire la reel difference et j espere que ca marchera surtout si je change ca je vais vous avouer j ai reçu un VXAVTX25 mais il detecte pas le canal video je pense qu avec ma chance legendaire je suis tombé sur un deffectueux
Merci de votre aide
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

alors je vais poser ma question autrement qu est ce qui peut faire que j arrive pas a trouver mon canal video ? j ai biensur utilisé les 4 posibiltées sur mon recepteur nexwave dans mes lunettes j ai pas d ecran noir lorsque j essaye de trouver le bon canal je vois bien qu il essaye de trouver donc ca vient pas de la camera mon quad demmare sans probleme lorsque je branche la batterie par contre j arrive plus a me connecter a betaflight mais peut etre la cause que j ai plus le recepteur connecté dans mon quad, voila toute les infos j attend mon nouveau emeteur j espere que c est ça qui merde sinon suis perdu
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: aide pour module2

Message non lu par flag »

bon c'est un peut compliqué pour moi vu que j'ais jamais eu de vortex et que c'est assez spécifique voir "propriétaire" irc niveau matos

mais au cas ,t'aurais pas d'un coté un Vtx ou Vrx race band et pas l'autre ?

ensuite tu as pas branché ton Vtx sans antenne , ça les fait cramer , il emmétrais plus !

après je vois pas pour la carte qui connecte pas mais remet le récepteur au cas
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

j ai toujours branché mon receteur avec antenne mais la le recepteur je viens de l acheter et ca marche pas j ai deja perdu le canal video avec l autre mais je l ai toujours retrouvé sans probleme donc je pense que mon recepteur est deffecteux d origine j en recois un nouveau demain je verrais bien et j ai changé un vtx350 par un vtx25 je pense pas qu il y est un soucis par contre vous pouvais me dire la reel difference entre les 2 s'il vous plais ?
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: aide pour module2

Message non lu par flag »

Vtx 350 =350mW ; Vtx 25 = 25mW donc moins puissant
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

j ai changé mon module recepteur ca marche toujours pas je sais plus ou chercher
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: aide pour module2

Message non lu par flag »

Désolé moi j'en sais pas plus , y a pas un fofo immersion , ou chez les ptits gas de airgonay y a du monde de chez immersion RC !! :!:
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

apres me reste peut etre a tester la camera fpv de mon racer c est peut etre elle qui est morte? j attends ma nouvel cam demain runcam switch samedi matin
Bon chronopost me livrera que lundi
Question est ce qu un cable endomagé (il a été coupé j ai refais une soudure a l arrache) celui qui relis ma cam a mon distributeur PBD peut etre la cause de la non reception ?
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: aide pour module2

Message non lu par emporio94 »

j ai recu ma runcam switch mais voila la partie blanche est ok pour aller sur le vortex ou la cam mais la partie noir est beaucoup trop grosse
Image
Image
la 2 eme photo est l endroit ou je met la 2 eme partie ( cosse blanche) je comprends pas pourquoi dans la boite y a pas la bonne connectique
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: aide pour module2

Message non lu par flag »

je sais pas non plus pourquoi il n'y a pas les bon connecteurs..... :pendu:

mais la il vas falloir que tu récupère le bon connecteur tu laisse un peut de fils et tu soude a la place des fiches noires fils sur fils ,puis gaine thermo !!! :)
Répondre

Retourner vers « VTX / VRX / Antennes »