quanum rc540r

Avatar du membre
sokh
Condor
Condor
Messages : 782
Enregistré le : 18 juin 2015, 03:49

Re: quanum rc540r

Message non lu par sokh »

belle idée ce support
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: quanum rc540r

Message non lu par flag »

c'est sur et certain que sur un mat la portée sera bien meilleure (surtout si il est assez haut) mais c'est bien moins nomade ...
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: quanum rc540r

Message non lu par Green »

flag a écrit :c'est sur et certain que sur un mat la portée sera bien meilleure (surtout si il est assez haut) mais c'est bien moins nomade ...
tu me connais c'est nomade ou rien, mais là c'est uniquement pour les races, même pas pour le training.
j'ai vraiment senti une différence quand tu voles à 4 et que certains passent entre toi et et ton quad en vol. Je prenais leur image :shock: je te fait pas un dessin sur le résultat de ce type de problème durant ta qualif :lol:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: quanum rc540r

Message non lu par yan solo »

Green a écrit :
flag a écrit :c'est sur et certain que sur un mat la portée sera bien meilleure (surtout si il est assez haut) mais c'est bien moins nomade ...
tu me connais c'est nomade ou rien, mais là c'est uniquement pour les races, même pas pour le training.
j'ai vraiment senti une différence quand tu voles à 4 et que certains passent entre toi et et ton quad en vol. Je prenais leur image :shock: je te fait pas un dessin sur le résultat de ce type de problème durant ta qualif :lol:
toujours des excuses :grimace:
il est top ce vrx :)mieux que clearview ( le truc de grossesse )
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: quanum rc540r

Message non lu par Adrénaline »

J'ai enfin eu l'occasion de tester vite fait le mien de Quanum 540, et bien aucuns parasites dans les Quanum V2 la ou ça en fait avec les Attitude V2 (testé en même temps pour montrer le vol). 8-)

J'attend l'occaz de pouvoir pousser encore un peu les tests mais ca risque bien de ce finir de la même manière que Green, sur un trépied même avec les Fatshark.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: quanum rc540r

Message non lu par yan solo »

Adrénaline a écrit :J'ai enfin eu l'occasion de tester vite fait le mien de Quanum 540, et bien aucuns parasites dans les Quanum V2 la ou ça en fait avec les Attitude V2 (testé en même temps pour montrer le vol). 8-)

J'attend l'occaz de pouvoir pousser encore un peu les tests mais ca risque bien de ce finir de la même manière que Green, sur un trépied même avec les Fatshark.
t as vu ,il est magique ce vrx :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: quanum rc540r

Message non lu par Adrénaline »

Du peu que j'ai testé sans avoir des antennes de fou, il a l'air franchement pas mal du tout c'est clair. :super:

Prochaine promo j'en choppe un pour le beau frère.
Répondre

Retourner vers « VTX / VRX / Antennes »