choix VTX tous petit

Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

choix VTX tous petit

Message non lu par cogliostro »

Bonjour
j ai besoin de vos lumiere pour remplacer le vtx de mon ptiot qui est ..... vraiment .... TOUS POURRIS !!!
même a travers moi ca ne marche pas ; le casque en main le qwad derrière moi ca marche plus ..... bref j ai choisis le top of the top ......
certes y a de la matiere a traverser mais quand même les ondes ca passe bien a travers des corps moux ?? :confus:
c est un fx 799 t 25 mw
avec une antene furious fpv

bref un combo gagnant l antene depasse du chassis mais dans la longueur elle ne remonte pas et meme avec une antene baton modifie ( remplacer le plastique par de la gaine thermo ) ca marche pas.
dos au quad a peu pret, a courte distance ( 30m ) et des que je suis de face c est finis ou si un moucheron passe dans la ligne ca coupe . :pendu:

Bref j aurait besoin d un BON vtx mais cour car en plus l autre bouse dépasse de 5 bon mm du coup ca force sur l antene et le chassis ...

ps j ai un casque eachine vr d2

merci
Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par Vince51 »

Avec ce masque tu ne fera jamais de miracle, sont récepteur n'est pas ce qu'il se fait de mieux.
Tu recherche un VTX pour quel type de machine ?
Sur mon QX95 j'ai monter un eachine VTX01, j'en était très content, jusqu'a ce qu'il casse dimanche :P (trop exposer au choc).
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par cogliostro »

un faite je cherche un vtx tous petit mais puissant pour mon p'tiot je verifierai la longueur
j ai le vtx eachine sur mon QX 80 il est top mais a courte distance ;
j ai peur que ca petite antenne ne marche pas si je m éloigne . Pour le qx c est suffisant vue que je ne quitte pas mon jardin mais le ptiot je traverse même pas un terrain de foot .... ca me semble léger .

Pour les lunettes j ai bien envie de changer mais c est directe les fat shark a 300roro ca fait mal et les eachines ont mauvaise presse du coup ...

donc me faut un vtx au plutonium et une antenne de la mort qui tue
j en voie plein partout mais vous auriez une marque a privilégier ou une caractéristique a ne pas rater ?
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par DRKwin »

Tu as celui là
Switchable 25/200 et tu peux changer les fréquences à partir de la radio si j'ai bien compris.
Il est utilisable en 4s mais je m'y risquerais pas trop.
Père indigne...
Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par Vince51 »

Tu a le vtx03 de eachine qui va jusqu'a 200mw.
Apres il y a aussi ce type de vtx https://www.banggood.com/Matek-5_8G-40C ... rehouse=CN si tu a assez de place.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par Lyssorus »

cogliostro a écrit : certes y a de la matiere a traverser mais quand même les ondes ca passe bien a travers des corps moux ?? :confus:
Le problème d'un corps humain, c'est que c'est plein d'eau, et met ton VTx dans l'eau, tu vas voir qu'après même pas 1mm tu perd complétement la vidéo.

Après il faut voir ce que tu as comme antenne de chaque coté.' Par exemple, si tu as une LHCT d'un coté et une RHCP de l'autre, tu perd pas mal de distance. Si tu as une antenne bâton de chaque coté, il ne faut pas qu'une de tes antenne soit comme ça | et que l'autre soit comme ça _


Après aussi, ne met pas trop cher dans un VTx, parce que ce qui est le plus important, c'est surtout la réception. Donc regarde aussi si tu ne peux pas changer le récepteur de ton masque (et si tu peux, essaie de voir ce que donne ton multi avec le masque ou les lunettes de quelqu'un d'autre, ça pourra t'aiguiller ;) )
ImageImageImage
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par cogliostro »

yop
merci pour le tuyaux je vais faire le teste avec mon qx80 ce week end voir si ca vient de l antenne du quad

sinon sur mon masque j ai les antenne de base , je pense acheter les même que sur le ptiot .
je vais d ailleurs peut être juste changer les antennes et voir âpres.
mais 25mw c est léger quand même ou pas tant que ca ?

merci
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par toyty »

Les antennes d'origines sont pas forcément super. Y a les foxeer qui vont assez bien si jamais et elles ne sont pas trop cher
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par cogliostro »

j ai trouver ca
https://www.banggood.com/fr/EWRF-e7086T ... rehouse=CN

ca a l air sympa avec 25/500/600 mw ca permet d etre polyvalent
un petit osd
et le pitmod pour quand je serait champion du monde en 2765 a peu prêt
ca vous semble correcte ou j ai rater un truck ??


merci
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: choix VTX tous petit

Message non lu par Papi78 »

Répondre

Retourner vers « VTX / VRX / Antennes »