Dominator hdv2 vs v3

Nicofumi
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 09 juin 2014, 15:52

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par Nicofumi »

Pour l'instant, seulement 2 séances de vol.
Très bonne impression, le masque est confortable, l'écran est top, on a l'impression d'être dans un cinéma assis au milieu de la salle dans le noir :-)
En terme de qualité, un propriétaire de zeiss oled les a trouvé très bien, mieux que les HD v1.... Assez impressionnant !
Le petit plus,la batterie avec témoin de charge intégré.
Me reste à tester le dvr qui paraît il, est bien mieux que sur les dom v2.
Pour info, j'avais des bases aviator. Autant dire que pour moi, c'est un bon en avant :-D
Voilà
Using Tapatalk
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par willoo »

Merci pour le retour ;) .
J'attend de les testé avec impatience ;) moi j'ai des zeiss oled mais qui sait !!
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Nicofumi
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 09 juin 2014, 15:52

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par Nicofumi »

Mon pote proprio de zeiss s'en ait pris une paire en remplacement des ses zeiss, conscient qu'au bout de 3ans de bons et loyaux services, elles finiront par rendre l'âme et il pense avoir trouvé leur juste remplaçante :-)
En tout cas, je suis comblé pour l'instant ;)
Using Tapatalk
namw
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2015, 17:27

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par namw »

Salut, je rejoins le sujet car je suis en plein choix aussi pour me mettre au FPV. (Premier test des domV2 de lulux cette semaine sur ma zigogne, maintenant il me tarde d'avoir les miennes !)

Donc la synthèse pour du FPV (donc 4/3 à l'heure actuelle) c'est que si on peut se saigner de 559€ faut prendre les HDV2, sinon les Attitudes V3 seraient un bon choix... j'ai bon ? :)

Le faceplate s'adapte t'il aux attitudes V3 ?

... 559€ + 39€ le récepteur 5.8 + 39€ les 2 antonnes SpiroNet = 637€... :shock: OMG, faut pas que j'en parle à madame !
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par Green »

Perso je privilégie le 4/3. Plus je teste des fatshark plus je kiffe les 4/3. Le rase motte est plus précis en 4/3 je trouve.
La définition est secondaire pour moi.
De toute façon pour la meilleure définition c'est les zeiss y a pas photo, mais 16/9.
Pour l'immersion avec grand ecran c'est fatshark. 4/3 ou 16/9 (DOM v3)
J'ai pu tester des boscam et j'ai été très agréablement surpris de la qualité de l'écran. Je m'attendais pas a ça. Ça aurais le mérite d'être plus connu je trouve.
Nicofumi
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 09 juin 2014, 15:52

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par Nicofumi »

Je suis passé du 4/3 au 16/9 sans soucis, c'est plutôt mieux même je trouve :-)
Using Tapatalk
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par Green »

Ah bein moi c'est l'opposé :lol:
Avatar du membre
lulux
Condor
Condor
Messages : 512
Enregistré le : 09 févr. 2015, 15:10
Localisation : Sud Ouest - Tarn - 81

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par lulux »

@namw: Les Attitude V3 ont l'air vraiment pas mal pour le prix... Ecran 4/3, VRX intégré compatible multi bande, Antenne Spironet... Pour 400€ c'est un bon compromis je trouve.
J'ai déjà testé les Attitude V2 et elles sont super, sur les V3 Tu as les même spec que mes DOM V2... :super:
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
namw
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2015, 17:27

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par namw »

@lulux Merci pour ton retour sur les attitudes v3. Je pense que c'est un bon compromis :)

Il faut que je me prenne une antenne en plus pour la zigogne pour changer la bâton classique mais ils n'en vendent pas à l'unité sur studiosport et les packs de 2 en SMA sont hors stock, je vais devoir payer les fdp ailleurs...
namw
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2015, 17:27

Re: Dominator hdv2 vs v3

Message non lu par namw »

Boum, commande passée :)

Avec les spironet qui seront expédiées dans un second temps d'après leur FAQ, ça m'en fera une de rechange si je crashe la zigogne :)
(... hier j'ai passé 7 hélices en 1 lipo : 1 arbre, 1 portail et des virages un peu trop bas... )
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »