GoPro du pauvre

Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par eephyne »

Tu as vu les photos?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par LuluTchab »

juste vu l'article sur HelicoMicro : https://www.helicomicro.com/2016/12/15/ ... -devoilee/
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

déterrage de sujet
j'ai cette xiaomi yi, c'est une très bonne cam.
il existe plein de script sur le web.
Par contre, il faut systématiquement l'ouvrir, enlever la colle du filetage de lentille et refaire la mis au point avec la tv et un cable hdmi et re figé le pas.
On fait cela car à l'origine les Tinois font cette cam pour du selfie et sa focal est paramétré pour cela. mais bon un quart de tour règle l'affaire
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par Lyssorus »

Oui elle est trop bien cette caméra, mais elle est de plus en plus dur à trouver :'(

C'est vraiment dommage que Banggood ne la fasse plus :pleurs:
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

Lyssorus a écrit :Oui elle est trop bien cette caméra, mais elle est de plus en plus dur à trouver :'(

C'est vraiment dommage que Banggood ne la fasse plus :pleurs:
non tu l'as trouve facilement regardes
Version internationale! d'origine Xiaomi Yi D'action Caméra XiaoYi Étanche Caméra 1080 P 60fps 16MP WIFI Bluetooth 4.0 Sport Cam
http://s.aliexpress.com/IBbqQbIN
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par Adrénaline »

Ouais mais GAFFE, sur alie tu trouves de tout a tous les prix, et surtout de la copie avec des titres induisant en erreur (trop louche le titre d'ailleurs).

Dans le cas de ton lien, ce sera de l'envoi sans suivi (small pocket c'est suivi par contre), et quand on connait la misère et le temps qu'il faut pour se faire rembourser un colis qui n'arrive jamais .... et je ne parle même pas d'un colis défectueux !!! .... ca ne se passe pas comme sur BG. ;)

Tant qu'a trouver de la Gopro du pauvre, il y'en a un paquet a moins de 50e sur BG qui fait très bien l'affaire (il faut que je test la mienne d'ailleurs). ;)
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

je dois avoir plus de 200 commandes chez Ali express. tout arrivé en small packet et tout on un suivi sans exception par défaut. sur 200 colis, j'ai reçu des router des tablettes et j'en passe. j'ai rien à en dire. faut juste regarder la notation du vendeur et les commentaires des clients comme je le fais aussi sur Amazon. [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

et un petit détail dans les commentaires du produit. un client parlé de z23. cela veut dire qu'il a ouvert la caméra pour voir la version. et il n'y en a que dans l'original.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par Adrénaline »

Et depuis Amazon, pas mal de produits viennent aussi de la bas, la marge en plus (mais la sécurité de la plateforme en plus aussi). ;)

J'ai jamais dépensé le prix d'une tablette chez aliexpress mais j'ai aussi passé un paquet de commande chez eux, pour d'autres choses que des trucs en rapport avec les quads (moto, collection, ...).

C'est pas compliqué, a force je suis devenu allergique. :lol:

Et je le répète, dernièrement il y'a eu de gros soucis de piratages de comptes qui bizarrement n'ont pas fait le buzz sur le net. :ignore:


En résumé, je ne commande plus rien chez ces branluchons de m-rde. :mrgreen:
BG est juste plus réglo et presque "rapide" en cas de sushi. :lol:
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par eephyne »

C'est vrai que j'ai jamais eu trop confiance avec aliexpress. j'ai eu plusieurs fois des commandes jamais livré et pour se faire rembourser c'est beaucoup plus chiant.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »