GoPro du pauvre

Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

eephyne a écrit :C'est vrai que j'ai jamais eu trop confiance avec aliexpress. j'ai eu plusieurs fois des commandes jamais livré et pour se faire rembourser c'est beaucoup plus chiant.
chacun fait comme il veut. on a tous des experience différentes.
en soit, AliExpress n'est pas le souci. c'est un market. le problème c'est les vendeurs qui peuvent ne pas êtres fiables. j'ai eu deux litiges dont un est en cours pour 8€. je relativise la perte car depuis j'y ai largement gagné. mais bon, si vous avez avez trouvé chaussure à vos pieds, c'est l'essentiel.
Beaucoup commande chez gearbest. moi à la première commande ils ont 3 mois pour m'expedier un smartphone et 6 mois pour me faire un avoir car il était défaillant.
En plus, en chine, il y a des moments où il faut éviter de commander comme une semaine avant et pendant leur nouvelle an et deux mois avant Noël.


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

Voilà un truc léger qui pourrait bien faire office d'appoint quand vos action cam sont pétés.



RC modèle avions aérienne quadcopter FPV HD 1080 P caméra SQ11 mini DV Enregistreur Vidéo Action Camera Support TF Carte slot
http://s.aliexpress.com/JNz6fqUF
(from AliExpress Android)



Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par eephyne »

La qualité de la sq s'est bien amélioré dit donc. Je me souviens de l'ancienne version qui était vraiment horrible. Ça devient intéressant en effet en backup ou sur une petite config
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par barzouga »

Salut,

J'ai aussi repéré cette petite caméra et à 15 euros ça donne envie mais la qualité est-elle vraiment la ?
Sur YouTube ça n'a pas l'air mal :
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

barzouga a écrit :Salut,

J'ai aussi repéré cette petite caméra et à 15 euros ça donne envie mais la qualité est-elle vraiment la ?
Sur YouTube ça n'a pas l'air mal :
je l'ai sur mon bureau, je l'ai essayé 5mn c'est pas mal et surtout ultra léger. je la testerais sur quad. par contre contre c'est pas ergonomique comme utilisation car il y a deux boutons et deux voyants et faut se rappelé de ce que cela indique car beaucoup de fonctions comme capteur de présence et photo et réglage de la résolution. c'est à peine plus gros qu'un dès.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par i-man »

J'ai prevu d'en mettre une sur mon futur miens, je vous dirais. Les vidéos vu ont l'air pas si mal.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
sokh
Condor
Condor
Messages : 782
Enregistré le : 18 juin 2015, 03:49

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par sokh »

un bon prix pour la xiaomi yi qui est à 34,99 euros si ca peut intéresser quelqu'un ;)

Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

sokh a écrit :un bon prix pour la xiaomi yi qui est à 34,99 euros si ca peut intéresser quelqu'un ;)

c'est un super bon plan.
n'oubliez pas qu'il vous faudra la bidouiller pour la rendre compatible à vos quad
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par MrDho »

MrDho a écrit :déterrage de sujet
j'ai cette xiaomi yi, c'est une très bonne cam.
il existe plein de script sur le web.
Par contre, il faut systématiquement l'ouvrir, enlever la colle du filetage de lentille et refaire la mis au point avec la tv et un cable hdmi et re figé le pas.
On fait cela car à l'origine les Tinois font cette cam pour du selfie et sa focal est paramétré pour cela. mais bon un quart de tour règle l'affaire
pour memo si achat
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: GoPro du pauvre

Message non lu par yan solo »

MrDho a écrit :
MrDho a écrit :déterrage de sujet
j'ai cette xiaomi yi, c'est une très bonne cam.
il existe plein de script sur le web.
Par contre, il faut systématiquement l'ouvrir, enlever la colle du filetage de lentille et refaire la mis au point avec la tv et un cable hdmi et re figé le pas.
On fait cela car à l'origine les Tinois font cette cam pour du selfie et sa focal est paramétré pour cela. mais bon un quart de tour règle l'affaire
pour memo si achat
:rire: c est sur qu un selfie de chinois ça manque de relief :wouah:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »