Runcam Split commandée par FC

Avatar du membre
Xflight
Buse
Buse
Messages : 414
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:13
Localisation : Toulouse Balma (31)

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par Xflight »

Dans tous les cas avec Beta 3.2 sur une FC F4 ça fonctionne à merveille.
Le seul PB et que j'ai l'impression que la carte mère de la split n'accepte que des commandes de type impulsionnel.
Je m'explique.
Pour, par exemple activer l'enregistrement de la split je dois activer mon switch pendant environ 2 seconde puis le désactiver.
L'enregistrement commence.
Pour arrêter l'enregistrement je dois re-activer ce même switch pendant 2 secondes puis le désactiver et là, l’enregistrement s’arrête.
C'est pas hyper pratique mais c'est une habitude à prendre.
Pour mon cas Beta me propsoe 3 focntions pour la split:
Fonction n°1 à assigner à un 1er switch: Démarrage ET arret de l'enregistrement.
Fonction n°2 à assigner à un 2nd Switch: changement de l'affichage de 4/3 à 16/9
Fonction N°3 à assigner à un 3eme Switch: entrée dans les parametres de la Split.

Si y'a quelqu'un qui arrive à trouver un truc pour ne pas avoir des commandes impulsionnelle je prends :)
_____________
QAV-Xflight (210)
ZMX 2206-2300, DALRC BS25A, SP F3 PDB & OSD sous Beta,
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split.
Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre ! :pendu:
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches :lol2:
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par LuluTchab »

Papi78 a écrit :Attention, j'imagine que les Rx/Tx sur le schéma de la FC avec le GPS correspond aux Rx/Tx du module GPS, pas de la FC.
oh put*** !! j'avais pas pensé à ce petit détail !! je check ce soir !
Xflight a écrit :Dans tous les cas avec Beta 3.2 sur une FC F4 ça fonctionne à merveille.
Le seul PB et que j'ai l'impression que la carte mère de la split n'accepte que des commandes de type impulsionnel.
Je m'explique.
Pour, par exemple activer l'enregistrement de la split je dois activer mon switch pendant environ 2 seconde puis le désactiver.
L'enregistrement commence.
Pour arrêter l'enregistrement je dois re-activer ce même switch pendant 2 secondes puis le désactiver et là, l’enregistrement s’arrête.
C'est pas hyper pratique mais c'est une habitude à prendre.
Pour mon cas Beta me propsoe 3 focntions pour la split:
Fonction n°1 à assigner à un 1er switch: Démarrage ET arret de l'enregistrement.
Fonction n°2 à assigner à un 2nd Switch: changement de l'affichage de 4/3 à 16/9
Fonction N°3 à assigner à un 3eme Switch: entrée dans les parametres de la Split.

Si y'a quelqu'un qui arrive à trouver un truc pour ne pas avoir des commandes impulsionnelle je prends :)
Le côté "impulsionnel" de la chose n'est effectivement pas mentionné dans la documentation et j'ai pu le voir par hasard sur un forum en anglais effectivement. Pour ma part, du coup, je compte utiliser un interrupteur qui revient tout seul en place.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par LuluTchab »

LuluTchab a écrit :
Papi78 a écrit :Attention, j'imagine que les Rx/Tx sur le schéma de la FC avec le GPS correspond aux Rx/Tx du module GPS, pas de la FC.
oh put*** !! j'avais pas pensé à ce petit détail !! je check ce soir !
Je t'aime Papi78!! heureusement que j'avais une autre paire d'yeux pour regarder ce schéma! C'est tellement évident ce que tu m'as donné comme info!!! ça maaaarche !! :win:
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par Papi78 »

:fete: :fete: :fete:
Avatar du membre
Xflight
Buse
Buse
Messages : 414
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:13
Localisation : Toulouse Balma (31)

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par Xflight »

Énorme !!!
J'aurais pas oser connecter la split sur les ports du GPS !!
Merci papy :)
_____________
QAV-Xflight (210)
ZMX 2206-2300, DALRC BS25A, SP F3 PDB & OSD sous Beta,
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split.
Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre ! :pendu:
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches :lol2:
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Runcam Split commandée par FC

Message non lu par LuluTchab »

Xflight a écrit :Énorme !!!
J'aurais pas oser connecter la split sur les ports du GPS !!
Non mais ça veut dire quoi ça ?? Que c'est moi qui prend des risques pour que vous en profitiez ? Image Image Image
Je déconne :D mais perso j'ai vu aucun problème à connecter sur ce port-là. Après tout, c'est probablement juste à titre d'exemple qu'ils ont mis le GPS sur le schéma. C'est en fait un peu difficile de trouver un autre périphérique pertinent à connecter dessus pour l'exemple Image
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »