Batterie eachine Vr D2

Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Batterie eachine Vr D2

Message non lu par Adrénaline »

Comme il n'y a pas d'afficheur, j'imagine que tu fais cela au voltmètre, que que tu verrouilles à la colle chaude ensuite.
Ouais, au digital pour être plus précis que celui a aiguille.

Colle chaude pas obligatoire, ca ne bouge pas tout seul non plus, tu sens une petite résistance au réglage de bidule de réglage, et de toute facon il sera recouvert car tu vas pas le laisser a l'air libre (gaine thermo, scotch, ...).
Il peut réguler deux entrées et sorties différentes ?
Surement, il y'a deux pads de soudure + et - a l'entrée et sortie, mais ce sera forcément le même voltage choisi.
tu peux même équipée ta radio flysky avec une batterie batterie. J'ai vu le montage sur thingiverse cet aprem.
C'est ce que je disais plus haut, j'ai pris des XT30 pour les alimenter.

Alors, pourquoi des XT30 ?? .... parce que je me retrouve avec une câblage me permettant, pour l'instant, d'alimenter les Quanum avec son Vrx d'un côté, et les Fatshark de l'autre, puis par la suite les deux radios Flysky, c'est juste pour mieux m'y retrouver entre les prises. :lol:
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Batterie eachine Vr D2

Message non lu par MrDho »

i-man a écrit :MrDho, avec ce régulateur, tu peux même équipée ta radio flysky avec une batterie batterie. J'ai vu le montage sur thingiverse cet aprem.

Merci adre pour avoir mis le lien.
c'est cool

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »