Caméras FPV Caddx

Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par eephyne »

Ba oui c'est flagrant lol, une camera infra, des lunettes fpv. Y a pas 36 trucs que tu peut faire avec lol.

Sinon oui le mec est un danger public, c'est à cause de type comme ça qu'on se tape une sale réputation de danger public
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par LuluTchab »

eephyne a écrit :Sinon oui le mec est un danger public, c'est à cause de type comme ça qu'on se tape une sale réputation de danger public
Bah suivant s'il est aux US, ce ne sont peut-être pas les mêmes réglementations que nous et c'est donc peu probable que ses exploits arrivent dans les médias (ou par chez nous chez les gens qui "critiquent") donc je suis mitigé à ce sujet.. :?
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par eephyne »

Qu'il soit au us, en Europe ou n'importe ou, frôler le sol au niveau des rues à cette vitesse, c'est inconscient
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par MrDho »

cette vidéo c'est une tromperie.
la caméra paraît mieux car il fait beau et que le vol urbain comporte plus d'éléments de contraste donnant une fausse allure de meilleure netteté mais quand on regarde les arbres, cela ne trompe plus.
A fortiori, l'absence totale de glitch aurai dû vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que la capture soit faite par un dvr embarqué.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par LuluTchab »

Bah si c'est un Dvr embarqué, y'a juste pas les glitch vidéo (qui sont liés au VTX et VRX et non à la caméra) mais ça permet de voir la qualité et le piqué de la caméra en elle-même.
Je ne vois personnellement pas le problème
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par MrDho »

LuluTchab a écrit :Bah si c'est un Dvr embarqué, y'a juste pas les glitch vidéo (qui sont liés au VTX et VRX et non à la caméra) mais ça permet de voir la qualité et le piqué de la caméra en elle-même.
Je ne vois personnellement pas le problème
ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une révolution.
dans cette vidéo on constate juste que la caddix a une balance des blancs chaude par défaut mais les autres peuvent aussi faire de même en manuel car cela se règle dans l'osd.
le piqué est le même


et sur cette vidéo, le piqué est identique

Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par yan solo »

Puisque le sujet et lancé sur un dvr embarqué ;)
j aimerais faire la modif sur mes quads en ayant la possibilitée de monter et demonter le dvr .
je dois juste repiquer une sortie video et le 5V ground ,donc avec une fiche trois fils je suis ok ?
et je pourrais passer d un quad a un autre :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par barzouga »

Salut,

J'ai commandé la SDR1 elle m'attend à la poste, premier test samedi si tout va bien :-D
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par LuluTchab »

yan solo a écrit :Puisque le sujet et lancé sur un dvr embarqué ;)
j aimerais faire la modif sur mes quads en ayant la possibilitée de monter et demonter le dvr .
je dois juste repiquer une sortie video et le 5V ground ,donc avec une fiche trois fils je suis ok ?
et je pourrais passer d un quad a un autre :super:
A priori, c'est ça oui
Faut juste mettre le DVR en parallèle au VTX. Si tu le mets entre caméra et VTX (tu as la connectique permettant de le faire sur certains DVR comme le Eachine DVR Pro) ça va ajouter une latence
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Caméras FPV Caddx

Message non lu par yan solo »

heu j ai perdue ces notion d elec :oops:
sortie de signal cam je double le fil ,un vers dvr et l autre vers vtx?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »