petit combat de FOV

Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: petit combat de FOV

Message non lu par .AleX. »

Clairement !!

Et quand tu vois que sur des lunettes réputées de bonne qualité certaines personnes ajoutent des lentilles pour voir net partout alors qu'ils n'ont pas de problème de vue, pour des gens comme moi avec une correction, c'est une difficulté de plus !

Il y a encore beaucoup de progrès a faire dans ce domaine.... (pour le moment, je vol avec un masque Quanum V2 et mes lunettes de vue :D)
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: petit combat de FOV

Message non lu par barzouga »

Salut

Au départ j'avais un vrd2 et j'étais très heureux d'être complétement immergé et vu que je découvrais le pilotage j'étais peu gêné de pas voir le sol, les arbres ou moi arriver. Confronté au même problème d'écran trop près je choppais de bons mal de crâne en utilisant en plus des lunettes loupe trop longtemps.
Après avoir pas mal hésité j'ai fait un casse dans l'épargne familiale pour m'acheter des fatshark hd3 (en Chine car je veux pas non plus revendre la maison). J'avais peur de perdre en immersion mais non pas avec ce fov et pour autant, sans "bouger" les yeux j'ai tout le champ de la caméra.
J'ajouterai à ce qui est dit plus haut et qui est très juste : ce que je trouve avantageux aux lunettes c'est que sauf erreur les yeux travaillent moins, l'image est à "l'infini".
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: petit combat de FOV

Message non lu par MrDho »

je précise côté caméra j'utilise selon le quad,
une runcam swift 2 en 2.1
une foxeer arrow V3 en 2.1
une mini runcam swift 2 en?

Au départ je flippais un peux car les dom V3 sont en 16:9 et qu une lens 2.1 sur cam en 4:3 donnait une configuration improbable.

Bah non, finalement, ça va bien. je me demande si les V3 crop ou pas?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »