Module Recpteur pour attitude V3

Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Salut les volants !!

Un petit message en guise de juste retour des choses pour les prochains qui se poseront les mêmes questions que moi...

Mais avant, un grand merci publique à Vidalcris pour la sympatique transaction à laqu'elle nous avons procédé, et la qualité de nos échanges. Merci merci merci !

Pour revenir sur la compatibilité des attitudes V3 avec les modèles du commerces :

Elles ne sont pas compatibles sans effectuer une légère découpe des lunettes.

En effet, le receptacle du module est trop étroit, et cela amène à insérer les modules plus volumineux que le NEXWAVE d'origine en le décalant d'une pinoche. :o

Le seul effet est d'alimenter le module entre ground et ground, ce qui fait que ça marche beaucoup moins bien :P . Après un légé coup de dremel, tout rentre dans l'ordre.

Qu'elle performance apporte un diversity REALAAC 5058 ( flashé achilles ) / au module d'origine ?

Pour moi, la différence est énorme. Visible déjà dans la maison avec le nano sans utiliser le diversity. Plus de glitch dans la pièce d'a côté.
Avec le 5 pouces, j'ai pu baisser mon VTX de 500 mW à 200 mW avec une bien meilleure réception.

C'est du réel, Ce n'est pas de l'effet placebo. A tel point que je me demande si au final, c'est pas mon ancien module Nexwave qui serait défectueux...
Peux être que la fonction ULTRA ( en fait mon VTX émet en 5806 Mhz ald 5800 ) participe à ce sentiment.

J'estime avoir plus gagné en changeant ce module pour une poignée d'euros qu'en remplaçant mon combo F3 BLHELI S par un combo F4 BL HELI32.

Petite contrepartie, il en faut bien une, les lunettes vont consommer plus, je vais sans doute passer en 2S 18650 lithium ion pour gagner de la capacité, donc de l'autonomie.

Voilà.... Si vous n'avez pas peur d'effectuer une modification irréversible sur vos précieuses lunettes, n'hésitez pas !!
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Vidalcris »

Cool, je suis content d'entendre que le résultat te satisfait ;)
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

:-D :-D :win: :bonjour:
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »