Questions materiel FPV pour nous les débutants !

trevis86
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2015, 20:46

Questions materiel FPV pour nous les débutants !

Message non lu par trevis86 »

Je suis en train d'essayer de trouver la meilleure config/peu de budget pour mettre du fpv sur mon hexa 220 et je débute...

Je pense que cela aiderait les débutants dont je fais partie.

Je pense prendre un système d'easy cap pour faire le retour video sur mon smartphone et mettre tout cela dans un masque.
Un fois dit cela et les problèmes de latence qui peuvent se produire, il me faut un récepteur et je pense a un Diversity.

Alors soit je pars sur une
Boscam RX LCD 5802 5.8GHz LCD Diversity Receiver 7 Inch Monitor environ 80€ pour de l'occaz très récent.
ou alors Boscam FR632 Diversity 5.8GHz 32CH Auto Scan LCD A/V Receiver environ 51€ sur BG

Camera: Kit FPV de BG: http://www.banggood.com/Eachine-700TVL- ... 65760.html

Alors d'abord, pour 30€ d'écart, est ce que les 2 récepteurs sont de même qualité?
Si oui, pensez vous que pour 30€ de plus l’écran vaut le coup? Sachant que j'ai une tablette android full hd 'mais pas avec la même luminosité

Ensuite si je prends l'écran Diversity, est il possible de brancher l'easy cap dessus pour une sortie sur le smartphone android dans le masque?

Dans le choix des antennes sur le Diversity j'ai lu de ci de là qu'il fallait une clover leaf et une hélix (lesquelles si je ne prends pas sur la fabrique circulaire)
Quel raccord pour la clover leaf sur une Boscam et sur l'hexa ? et comment la calibrer pour du 5,8 GHz?
Pareil pour l'Helix
Investir dans le PATCH 5.8GHZ IMMERSIONRC vaut le coup ?

J'aimerai pouvoir faire du switch video entre ma Xiaomi ly et ma caméra en fonction de mes besoins.
Xiaomi quand la latence à peu d’importance et l'autre quand la latence doit être la plus faible possible. Il y a Hobbyking 3-Channel FPV Video Switcher.
Mais à quel endroit ce switch doit il être connecté ?

Bref plein de questions et probablement que des réponses son dispersées sur le forum mais un peu rassemblées dans mes demandes.

Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre en partie ou totalement.

Bons vols
Répondre

Retourner vers « Autres »