Micro OSD

Avatar du membre
lulux
Condor
Condor
Messages : 512
Enregistré le : 09 févr. 2015, 15:10
Localisation : Sud Ouest - Tarn - 81

Re: Micro OSD

Message non lu par lulux »

Non pas encore cherché, juste regardé le cablage :-D
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Drafou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2016, 12:54

Re: Micro OSD

Message non lu par Drafou »

Salut les gens

je viens tout juste d'installer mon micro osd. Pour la tension batterie de 17V pour une 3S, il faut calibrer au démarrage de la bestiole. A faire une seule fois. Pour ça il faut toucher au toggle button définie lors du flash, ensuite on navigue avec les commandes de la radio.

Voili voilou
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Micro OSD

Message non lu par LuluTchab »

Tu ne l'as pas configuré avec le programme dédié à ça?

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Drafou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2016, 12:54

Re: Micro OSD

Message non lu par Drafou »

Je l'ai configuré avec osd config pour le faire fonctionner avec open pilot sur une cc3d

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Drafou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2016, 12:54

Re: Micro OSD

Message non lu par Drafou »

Donc je n'ai pas de retour tension batterie lors de la config. Je suis donc obligé de passer par la commande dans les 60sec après le boot

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Micro OSD

Message non lu par LuluTchab »

Essaie de connecter ton signal batterie suite l'autre pin. Il y a deux pin possibles pour le signal batterie, l'une à côté de l'autre. Essaie de croiser.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Micro OSD

Message non lu par Allouille »

LuluTchab a écrit :Essaie de connecter ton signal batterie suite l'autre pin. Il y a deux pin possibles pour le signal batterie, l'une à côté de l'autre. Essaie de croiser.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Le firmware pour la cc3d (en OP ou LB) sur config.osd ne prend la tension que sur la broche BAT2
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: Micro OSD

Message non lu par fred44690 »

Allouille a écrit :
LuluTchab a écrit :Essaie de connecter ton signal batterie suite l'autre pin. Il y a deux pin possibles pour le signal batterie, l'une à côté de l'autre. Essaie de croiser.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Le firmware pour la cc3d (en OP ou LB) sur config.osd ne prend la tension que sur la broche BAT2
Merci de l'info ( voir mon post dans le fofo librepilot dans la section français )deux semaines que je me bas avec mon osd à cause de cette foutu tension. .....j'ai soudé sur bat1.

Je test bat2 ,pour info pour ceux qui on des problèmes pour rentrer dans le menu (afin de régler la tension) et de bouger les manches voici le tuto de librepilot :

https://librepilot.atlassian.net/wiki/d ... freshrates
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: Micro OSD

Message non lu par fred44690 »

Je viens de testé le bat 2 j'ai une tension farfelu ,je le règle en fonction de la batterie dans le menu.
Problème n°1:la tension reste fixe
Problème n°2 :quand je change de batterie à une tension différent l'osd m'indique la tension du réglage de la première batterie
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: Micro OSD

Message non lu par fred44690 »

J'ai résolu le mien!!!

Donc pour info,il faut prendre le firmware lp-microkvteam et soudé sur bat2 le positif et sur gnd la masse de la batterie.

Tous est dans le wiki de librepilot et c'est même expliquer comment rentrer dans le menu pour le réglage de la batterie.
Si vous n'arrivez pas à rentrer et naviguer dans le menu , suivre le tuto du wiki refresh manche.

Bon vol
Répondre

Retourner vers « Autres »