Qualité réception vidéo

Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Qualité réception vidéo

Message non lu par manolozen »

Louchooo a écrit :Tu nous prépare un petit projet vidéo... Entre les antennes et le spidex V3 ;)
On ne peut rien te cacher :-D spidex chuis pas encore décidé, j hésites avec un qav 540. Pour l'instant j me fais les dents sur un qav400 modifié...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Louchooo
Buse
Buse
Messages : 456
Enregistré le : 19 nov. 2013, 14:27
Localisation : Région de strasbourg

Re: Qualité réception vidéo

Message non lu par Louchooo »

Elles sont ou les photos de ce qav400 ? Fais un post bordel :rire: avec une vidéo, il a l'air sympa ce spidex, regardes aussi du côté de dialfonzo, ou alors dessine toi une frame, on va bientôt voir obelix :lol: c'est ce que j'avais fait avec mon flaming que t'as vu à denipaire
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Qualité réception vidéo

Message non lu par manolozen »

Chuis entrain de les faire développer :mrgreen: . Dialphoso il ne vend plus que des vtail apparemment. Y a certains details du spidex qui me font hesiter, Mike qui l'a transformé, le bras du pitch de la gimbal qui se fixe sur la cage du moteur, bof... Si je devais dessiner un muli, ce serait un qav 500 :mrgreen:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Autres »