Retour vidéo (aide à l'achat)

doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Retour vidéo (aide à l'achat)

Message non lu par doudou17330 »

Bon ben je pense qu'on à bien avancé, Je ferais une liste à la fin quand sa sera terminé pour que sa aide certaines personnes au cas ou.

Pour l'écran j'en es trouvé un, je vais partir sur blackpearl long range 7 pouces, vu les caractéristiques sa ma l'air pas trop mal même très bien vu les retours d'internet sur cette écran.
http://www.absolutesport.fr/solutions-v ... 00756.html


- Est ce que quelqu'un aurais une idée sur un OSD autres que du DJI, moins chère et surement mieux?
Modifié en dernier par doudou17330 le 09 avr. 2015, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Retour vidéo (aide à l'achat)

Message non lu par Foxxy »

Si tu prends cet écran, tu n'as pas besoin du Vrx diversity FR632, puisque l'écran dispose d'un diversity intégré 32 canaux en 5,8 gHz. Tu branches tes antennes sur l'acran et basta. Pas de fils, de rallonges de prises etc... :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Retour vidéo (aide à l'achat)

Message non lu par doudou17330 »

Foxxy a écrit :Si tu prends cet écran, tu n'as pas besoin du Vrx diversity FR632, puisque l'écran dispose d'un diversity intégré 32 canaux en 5,8 gHz. Tu branches tes antennes sur l'acran et basta. Pas de fils, de rallonges de prises etc... :-D
lol ouai je sais, c'était pas prévu que je prenne cet écran mais malheureusement le VRX FR632 est déjà commandé :roll:
Répondre

Retourner vers « Autres »