Vtx Rtx et Camera

Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par Foxxy »

Pour abonder dans le sens de @flag, je dirais que tu fais le bon choix, ou du moins un choix tout à fait cohérent. Vtx Vrx et antennes sont parmi ce qu'il y a de plus judicieux pour le moment, pour la caméra fais gaffe c'est une 12V. Il faut que tu l'alimentes à partir de la lipo via la plaque de distribution si tu es en 3S ou via un convertisseur step-down si tu est en 4S, genre ça convertisseur.
Pour le masque Quanum, j'ai eu l'occasion de l'essayer. Je ne vais pas te dire que ça vaut des Fatshark ou des Zeiss, mais eu égard au rapport qualité/prix je dirais que c'est plus que pas mal. Pas très confortable, ni très esthétique, mais le résultat est bluffant.
Ta démarche est cohérente. Il vaut mieux privilégier une chaîne de transmission performante, qui ne te laissera pas en rade dans des conditions de vol un peu difficiles, plutôt qu'une paire de lunettes qui vont grever ton budget, et qui de toutes façons te laisserons insatisfait. Il vaut mieux avoir une image, même de qualité moindre, plutôt que pas d'image du tout parce que la chaîne de transmission est rompue.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par Green »

Choix judicieux pour ta coupe budgétaire. Attends pour le vtx j'en ai peut être un d occasion ;)
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par Green »

Ça y est j'ai les photos.
Il est neuf
Image
Par contre attention c'est un sma machin truc avec le kiki qui sort de l'émetteur.
Image
Donc c'est l'embout avec minette sur l antenne.
15€ fdpi si j'arrive a le faire passer dans une lettre :)
Avatar du membre
Gabi3x
Frelon
Frelon
Messages : 103
Enregistré le : 25 mars 2015, 11:46
Localisation : Bordeaux

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par Gabi3x »

Vu que j‘ai confirmation que c‘est du bon, je passe commande ce soir :-) j'espère que j‘ai tout bon au niveau des sma et du sens des antenne. Faut juste que je regarde pour une rallonge entre le diversity et l'écran et la batterie, car
1- j'aime pas les champs électriques à coté du cerveau
2- j'ai un poto qui a un super truc pour mettre son vrx en hauteur (hein flag? :-))

Pour la plaque de distri je n'en ai pas, mais je pense que je vais profiter des commande pour en ajouter une, même si je voles en 3s pour le moment...
Et dés que je recois le tout, je complète mon post avec photos pour les newbies :-)
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par flag »

Le FR632 est en SMA le aomway aussi les antennes aussi et c'est toutes des rhcp donc ça doit etre bon !!!

mon petit Juju :j'ais déjà essayé de refiler :lol: a gaby un ts5823 et il en veut po !!! :rire: et c'est du RP SMA ;la fifille :prout:
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Vtx Rtx et Camera

Message non lu par flag »

Gabi3x a écrit : j'ai un poto qui a un super truc pour mettre son vrx en hauteur (hein flag? :-))
j'ais arrêter le camping :lol2:
Répondre

Retourner vers « Autres »