Les LittleBee du Coyote

Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par Lyssorus »

Ben mince alors, c'est chaud quand même, qu'est ce qui à bien pu se passer pour que ça ne fonctionne pas...
ImageImageImage
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par flag »

Lyssorus a écrit :Ben mince alors, c'est chaud quand même, qu'est ce qui à bien pu se passer pour que ça ne fonctionne pas...
J'aimerai franchement bien le savoir , d'autant plus que avec la naze c'est 2 doigts dans le nez !!!
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par Lyssorus »

A mon avis c'est un soucis au moment de l'installation du linker :/

Mais dur à tester :(

L'essentiel est que ça fonctionne ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
vynce
Luciole
Luciole
Messages : 19
Enregistré le : 28 juin 2016, 10:22

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par vynce »

flag a écrit : le favourite USB est dispo a moitier prix pour qui en voudra bien , il a apparemment pas de PB : y m'en on envoyé 2 et ces tout comme avec l'autre que je vient de renvoyer .
Au cas ou, je tente ma chance, je viens de découvrir que les ESC LB avaient besoin d'un linker dédié... :pleurs: chié quoi!! j'ai déja le Dys, l'Afro, et maintenant il me faut celui-ci...Si jamais il t'en reste un à vendre, je suis preneur... :super:
Avatar du membre
vynce
Luciole
Luciole
Messages : 19
Enregistré le : 28 juin 2016, 10:22

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par vynce »

Bon bah...j'ai acheté...un de plus dans ma collec!
Avatar du membre
vinadre
Condor
Condor
Messages : 675
Enregistré le : 09 mars 2016, 23:07
Localisation : 91

Re: Les LittleBee du Coyote

Message non lu par vinadre »

vynce a écrit :
flag a écrit : le favourite USB est dispo a moitier prix pour qui en voudra bien , il a apparemment pas de PB : y m'en on envoyé 2 et ces tout comme avec l'autre que je vient de renvoyer .
Au cas ou, je tente ma chance, je viens de découvrir que les ESC LB avaient besoin d'un linker dédié... :pleurs: chié quoi!! j'ai déja le Dys, l'Afro, et maintenant il me faut celui-ci...Si jamais il t'en reste un à vendre, je suis preneur... :super:
J'ai pas tout compris ton problème de linker mais certain LB sont vendu sans le bootloader qui permet de passer par la FC

Le mieux reste le arduino à 5 €, tu peut faire la plupart des ESC mais faut faire les soudures sur les mini pad avec du câble hyper fin.
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
Répondre

Retourner vers « Les esc »