[ESC 3D] Flashage esc 3D

Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par Foxxy »

:+1: Maxxhimum si tu as peur de faire le mauvais choix, tu prends des Afro de chez HK et le linker usb kivabien. Comme le dit Maxxhimum, ça se flashe d'une main en regardant la météo à la télé :-D Les Afros acceptent aussi bien le firmware SimonK que le BlHeli.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par anta377 »

Et j'en ai plein à vendre 6
inaro
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 08 sept. 2015, 11:10

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par inaro »

Maxxhimum a écrit :Pour la simplicité tu prends des afro de chez HK et le linker, ça se flashe d'une main !!!

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
merci de l'info, si c'est simple, ca me va :win:
inaro
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 08 sept. 2015, 11:10

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par inaro »

Foxxy a écrit ::+1: Maxxhimum si tu as peur de faire le mauvais choix, tu prends des Afro de chez HK et le linker usb kivabien. Comme le dit Maxxhimum, ça se flashe d'une main en regardant la météo à la télé :-D Les Afros acceptent aussi bien le firmware SimonK que le BlHeli.

merci :-D
inaro
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 08 sept. 2015, 11:10

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par inaro »

anta377 a écrit :Et j'en ai plein à vendre 6ImageImage

salut, qu'elles intensité font-ils. sont neufs, flashés ?
merci
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par anta377 »

12A, 4 flashés simonk septembre 2014, 2 en simonk d'origines, tous neuf, sauf les 2 qui ont un fil légèrement abîmé quand j'ai voulu juste retiré les fils de la fiche servo, c'est pour cela que je fait un pris sur ces 2, donc voir mon annonce dans annonces
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par anta377 »

inaro
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 08 sept. 2015, 11:10

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par inaro »

anta377 a écrit :12A, 4 flashés simonk septembre 2014, 2 en simonk d'origines, tous neuf, sauf les 2 qui ont un fil légèrement abîmé quand j'ai voulu juste retiré les fils de la fiche servo, c'est pour cela que je fait un pris sur ces 2, donc voir mon annonce dans annoncesImage

merci de l'info, mais c'est pour drone taille 330, je cherchais un peu plus gros
inaro
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 08 sept. 2015, 11:10

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par inaro »

Foxxy a écrit ::+1: Maxxhimum si tu as peur de faire le mauvais choix, tu prends des Afro de chez HK et le linker usb kivabien. Comme le dit Maxxhimum, ça se flashe d'une main en regardant la météo à la télé :-D Les Afros acceptent aussi bien le firmware SimonK que le BlHeli.
encore une question

je ne trouve pas les afro dans la liste que tu avais établi, cet esc porte un autre nom ?

merci

"Pour savoir quel sont les esc susceptibles de fonctionner avec le firmware modifié, il y a une liste. Elle n'est pas vraiment à jour, mais elle a le mérite d'exister : Tous les esc qui sont marqués en rose sont équipés d'un µprocesseur Atmel et devraient pouvoir être flashés. Pour les esc marqués en vert, je n'ai pas de solution, pour l'instant, car ils sont équipés avec des µprocesseurs Silabs."
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: [ESC 3D] Flashage esc 3D

Message non lu par Foxxy »

Tu veux les flasher comment tes ESC : avec le firmware Simonk normal ou avec le SimonK 3D ??

1/ avec le firmware SimonK normal : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=15&t=389
2/ Avec le firmware SimonK spécial 3D il faut uploader le fichier Afro_nfet ici : https://github.com/c---/simonk_tgy3d
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Les esc »