serrage props

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flag
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Re: serrage props

Message non lu par flag »

Ben c'est commercial , c'est joli ; mais c'est nul !
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Adrénaline
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Re: serrage props

Message non lu par Adrénaline »

Les cones servent bien quand tout est dans le bon sens (CW et CCW). ;)

Sinon tu peux aussi pousser le vice a mettre du contre écrou pour etre sur que rien ne se fasse la malle en vol, si tu n'es pas a la recherche du gramme prés.
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Duvid
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Re: serrage props

Message non lu par Duvid »

J'ai gardé mon jpay avec moteur d'origine pendant presque 1 an, j'ai toujours utilisé les cônes et jamais eu de problème de desserrage en vol.
Il suffit de (très) bien les serrer...

Aujourd'hui je suis en Xnova avec écrou frein, j'avoue que c'est plus safe quand même :-)
- ARMATTAN SCX200
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jean daniel
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Re: serrage props

Message non lu par jean daniel »

Je me suis procuré des écrous freinés reçu mon bras de chez Aéro teck. Plus qu'à tout remettre en ordre de vol et demain... en l'air!
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vinadre
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Re: serrage props

Message non lu par vinadre »

Duvid a écrit :J'ai gardé mon jpay avec moteur d'origine pendant presque 1 an, j'ai toujours utilisé les cônes et jamais eu de problème de desserrage en vol.
Il suffit de (très) bien les serrer...

Aujourd'hui je suis en Xnova avec écrou frein, j'avoue que c'est plus safe quand même :-)
Désolé mais mon premier vol en ZMR équipé de 1806 avec cône , 10 min après je cherchai les cônes dans l'herbe :pendu:
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jean daniel
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Re: serrage props

Message non lu par jean daniel »

Salut,
J'ai fait voler le JPay hier avec des écrous nilstop bien serrés et rien n'a bronché même en faisant un peu de voltige .
Les écrous cônes sont vraiment là pour faire joli !

Bons vols !
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toyty
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Re: serrage props

Message non lu par toyty »

Jamais eu aucun soucis avec les cônes
Je vais te tenter les nilstop pour la première fois. Mais normalement un écrou nilstop si il est desserré il doit être changé
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
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Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
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jean daniel
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Re: serrage props

Message non lu par jean daniel »

Salut,
en fait sur mon Eachine Racer, où j'ai deux moteurs avec des axes horaires et deux anti-horaires, avec deux cônes pas à droite et deux cônes pas à gauche, je n'ai jamais de problème. Par contre sur le JPay et l'Anakin Club Racer, les quatre moteurs ont des axes de sens identique ... et c'est là que les cônes se barrent !

Bons vols !
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