Prop test de Green
- Green
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Prop test de Green
Salut à tous, je viens de finir la fabrication d'un testeur d hélices et surtout moteur car je vole souvent au dessus des limites constructeur en voltige alors je voulais en savoir un peu plus.
Je vais noter ici les valeurs que je trouve au fur et a mesure de mes achats de moteurs car ça peut servir à plus d'un.
Y a rien de super scientifique à ma démarche juste des données intéressantes à partager.
Presque pas de poids à indiquer car la balance est trop vite dépassé
Sunnysky 2208 1260kv (max15A/30s 168w)
gaui 8x4.5
3S
50% 4.8A 57W 360g
100% 18A 212W 850g
4S
50% 6A 105W 480g
100% 24A 360W
Il faut savoir que je vole depuis longtemps avec ces moteurs en 4s en voltige et que je suis largement au dessus des capacités pourtant je n'ai jusqu 'a présent pas eu le moindre souci.
NTM 2826 1200kv (max 17A 215w/3s ou 286/4S)
gaui 8x4.5
3S
50% 3.8A 45W 310g
100% 17A 200W 890g
4S
50% 5A 80W 4800g
100% 24A 360w
Ce sont mes anciens moteurs de voltige et ils tournaient en 4S
sunnysky 2216 1250kv (max 28A/30s 392W)
hk 10x4.5
4S
50% 10A 170W 890g
100% 43A 600W
sunnysky 2212 1250kv (max 25A/10s 390W)
hk 10x4.5
4S
50% 9A 137W 800g
100% 40A 550W
gaui 8x4.5
50% 7A 110w 595g
100% 29A 430W
Je vais noter ici les valeurs que je trouve au fur et a mesure de mes achats de moteurs car ça peut servir à plus d'un.
Y a rien de super scientifique à ma démarche juste des données intéressantes à partager.
Presque pas de poids à indiquer car la balance est trop vite dépassé
Sunnysky 2208 1260kv (max15A/30s 168w)
gaui 8x4.5
3S
50% 4.8A 57W 360g
100% 18A 212W 850g
4S
50% 6A 105W 480g
100% 24A 360W
Il faut savoir que je vole depuis longtemps avec ces moteurs en 4s en voltige et que je suis largement au dessus des capacités pourtant je n'ai jusqu 'a présent pas eu le moindre souci.
NTM 2826 1200kv (max 17A 215w/3s ou 286/4S)
gaui 8x4.5
3S
50% 3.8A 45W 310g
100% 17A 200W 890g
4S
50% 5A 80W 4800g
100% 24A 360w
Ce sont mes anciens moteurs de voltige et ils tournaient en 4S
sunnysky 2216 1250kv (max 28A/30s 392W)
hk 10x4.5
4S
50% 10A 170W 890g
100% 43A 600W
sunnysky 2212 1250kv (max 25A/10s 390W)
hk 10x4.5
4S
50% 9A 137W 800g
100% 40A 550W
gaui 8x4.5
50% 7A 110w 595g
100% 29A 430W
Modifié en dernier par Green le 12 févr. 2015, 12:25, modifié 1 fois.
- Foxxy
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Re: Prop test de Green
Voilà une excellente initiative. Je suis curieux de voir ton banc test, Tu nous fais une ou deux photos s.t.p.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Foxxy
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Re: Prop test de Green
Voilà du bricolo comme j'aime, simple, rapide et efficace. Même sans légende, j'ai compris : un renvoi d'angle, une balance de ménage, et un ampèremètre. Tout dans l'esprit du HMLC.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Green
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Re: Prop test de Green
C'est ça, et pourtant quelle prise de tête pour le faire. tout ça pour utiliser mes chutes de cp de plus efficacement possible.
Ce qui manquerais ça serais peut être une vitre de protection parce que que je suis pas tranquille quand je met gaz a fond.
Ce qui manquerais ça serais peut être une vitre de protection parce que que je suis pas tranquille quand je met gaz a fond.
- willoo
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Re: Prop test de Green
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
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Re: Prop test de Green
ça l'fait , super ingénieux
te comprend , je le serai pas non plus ça a intéret a etre bien fixé .Green a écrit : je suis pas tranquille quand je met gaz a fond.
- Green
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Re: Prop test de Green
Surtout depuis ce qui est arrivé à furyflag a écrit :ça l'fait , super ingénieux
te comprend , je le serai pas non plus ça a intérêt a etre bien fixé .Green a écrit : je suis pas tranquille quand je met gaz a fond.
Bien sûr si vous avez des moteurs que vous allez jeter j'en veux bien un pour les tester
- manolozen
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Re: Prop test de Green
La classe mec
T as interet a bien fixer le bordel
A mes debuts j ai testé un moteur fixé dans un étau, 2212 1000kv 4s, c'était tellement violent, j'ai pas osé le mettre a fond
T as interet a bien fixer le bordel
A mes debuts j ai testé un moteur fixé dans un étau, 2212 1000kv 4s, c'était tellement violent, j'ai pas osé le mettre a fond
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
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Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
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