EPS ou Tattu ?

Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: EPS ou Tattu ?

Message non lu par Duvid »

Xosten a écrit :
vinadre a écrit : Pour ce qui ets de la décharge, j'essaye de rester à 3,7/3,8 en phase de rodage et 3,6/3,7 en vol normal. J'utilise un buzzer donc les mesures sont légèrement imprécis lors d'un vol (3,7 alarme, il sonne, je mesure au sol et j'ai 3,8/3,9) mais je suis très vigilant sur mes décharges ;). .
Salut, c'est tout à fait normal que ton accu remonte un peu en tension lors que ton multi est au sol.

Pour t'assurer que ton buzzer soit assez précis il faut que tu vérifie avec un voltmètre en même temps.
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: EPS ou Tattu ?

Message non lu par Xosten »

Duvid a écrit :
Xosten a écrit :
vinadre a écrit : Pour ce qui ets de la décharge, j'essaye de rester à 3,7/3,8 en phase de rodage et 3,6/3,7 en vol normal. J'utilise un buzzer donc les mesures sont légèrement imprécis lors d'un vol (3,7 alarme, il sonne, je mesure au sol et j'ai 3,8/3,9) mais je suis très vigilant sur mes décharges ;). .
Salut, c'est tout à fait normal que ton accu remonte un peu en tension lors que ton multi est au sol.

Pour t'assurer que ton buzzer soit assez précis il faut que tu vérifie avec un voltmètre en même temps.
Salut,
Ouais ou avec un Capacity controller (petit boitier noir). Mais je vais bientôt installer le Vbat sur mon quad (avec le telemetry). Tu penses que sa fera l'équivalent à quelques volts près?
Apres j'ai vraiment l'impression que mon buzzer bug et soit impréssi. Il vient de Chine (banggood) donc bon :/. Mais je pense que le Vbat est mieux que le buzzer ;).
Répondre

Retourner vers « Les accus - Lipos ou autres »