[AIDE] Charger ses Lipos

Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

[AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Chewb »

Tu me fais peur avec ton wolfenstein chuis clostro....
Intéressant ton éclairage... C'est pour quel type de photo ?

@janvi : en même temps je crois que les fabricants conseillent rodage, stockage...
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Adrénaline »

C'est surtout pour le confort d'éclairage pendant ces "vadrouilles".
Le panneau éclaire a 180°, en mixant les leds blanche et jaune ca donne une teinte plus chaude, plus agréable, qu'avec les torches ou frontales a teinte blanche.

Ca éclaire tout de même assez loin mais pas aussi nettement dans un espace restreint comme un long tunnel, donc c'est plutôt en complément, pour les pièces plus grandes, et surtout pour filmer (ou prendre des photos).

J'ai pas encore pu tester avec l'appareil photo (parti en SAV), juste avec le portable, je testerais prochainement avec l'action cam.

Avec ma quinzaine de lipo, je pourrais passer facilement plus de 15h la dedans. :lol:


Mais bon, c'était pour donner une ptite idée d'utilisation différente de nos lipos, au prix ou on les paye, autant qu'elles servent a plusieurs choses. :super:
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Chewb »

Bien vu
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par janvi »

Super la video ! Je suis étonné de voir qu'il y a encore bcp de chose dans les bunkers !!!
Je pensais que ce serait uniquement de bloc de beton vidé de tout ce qu'il y a un temps soit peu de valeur (tout à la ferraille)


Pour les Lipo, effectivement, ils conseillent bcp de chose. Moi tant qu'elle me serve de train d'atterissage, je me préoccuperait pas de tout ça :roll:

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
Loo
Libellule
Libellule
Messages : 162
Enregistré le : 14 août 2016, 19:54
Localisation : ici chinois !!!!

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Loo »

YOLO! J'y descends pas en pleine nuit !!dans ton BUNKER lol c'est un coup à ce que je finis dans un hôpital ou pas.

En tous cas intéressant! :super:

Rédit: MamyTwink OMfg !!!! wow comment sa date lol
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Adrénaline »

Je l'ai fait de nuit, a part le passage en forêt ca ne change rien a l'ambiance, il y fait aussi noir qu'en journée. :lol:

On ne dirait pas d'après sa vidéo, mais en prenant le temps de l'explorer totalement, j'en suis a environ 7h passé la dedans et il me reste encore deux blocs a voir.

Je pense me mettre a en faire quelques vidéos, si ca intéresse du monde ici je ferais un post. :super:
Avatar du membre
Loo
Libellule
Libellule
Messages : 162
Enregistré le : 14 août 2016, 19:54
Localisation : ici chinois !!!!

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Loo »

Fais toi plaiz :)
Zébulon
Luciole
Luciole
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2016, 20:29

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Zébulon »

Salut



Moi perso les Tattu 1300-1500 et 1800 je les recharge a 2c, est elle se comporte tres bien, pourtant certaine ont pas mal de charge a leurs actif

Sinon en Helico ou voitures Rc, quand je suis au club, je recharge mes Hyperion 4-5 et 6s a 4 ou 5c, et certaines ont plus de 150-160 charges et sont encore tres vayante

A la maison j'ai plus de temps donc charge a 2c, si tu as 15 ou 20 lipos pour les racers tu passe ta soirer ou ta nuit a les recharger... :MDR2:

Je pense cas 2c ces tres bien, enfin ces que je pense et se que je fait

Sur les mini lipo pour Tyno woop, Fred de helicomicro avait même constater quand les rechargeant a 2c elle tenai mieux dans le temps...lol

Sur se au plasir et à bientôt

Tchuss
Avatar du membre
Loo
Libellule
Libellule
Messages : 162
Enregistré le : 14 août 2016, 19:54
Localisation : ici chinois !!!!

Re: [AIDE] Charger ses Lipos

Message non lu par Loo »

Zébulon a écrit :Salut



Moi perso les Tattu 1300-1500 et 1800 je les recharge a 2c, est elle se comporte tres bien, pourtant certaine ont pas mal de charge a leurs actif

Sinon en Helico ou voitures Rc, quand je suis au club, je recharge mes Hyperion 4-5 et 6s a 4 ou 5c, et certaines ont plus de 150-160 charges et sont encore tres vayante

A la maison j'ai plus de temps donc charge a 2c, si tu as 15 ou 20 lipos pour les racers tu passe ta soirer ou ta nuit a les recharger... :MDR2:

Je pense cas 2c ces tres bien, enfin ces que je pense et se que je fait

Sur les mini lipo pour Tyno woop, Fred de helicomicro avait même constater quand les rechargeant a 2c elle tenai mieux dans le temps...lol

Sur se au plasir et à bientôt

Tchuss
:MDR2:
Répondre

Retourner vers « Les accus - Lipos ou autres »