Passage 4s

Avatar du membre
Keyser
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 avr. 2018, 13:12

Passage 4s

Message non lu par Keyser »

En sachant que je suis pilote débutant et je n'ose pas encore tester le mode accro, est il vraiment intéressant de passer en 4s?

Quels sont les avantages et inconvénients ?

25c est il suffisant en 4s alors que en 3s j'ai minimum du 50c?

Meilleur autonomie ?

Sujet sûrement déjà ouvert ^^

Merci pour vos conseils



Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Passage 4s

Message non lu par yan solo »

le 4S c est le standard du pilote ;)
25c c est trop peu en general c est plutot entre 50 et 100c .
et l acro c est aussi la base ,pour une totale libertée .
si tu franchis le pas ,tes 3S resterons au placard comme le mode assisté :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Passage 4s

Message non lu par toyty »

Avant de commencer en acro fais du simulateur
Mais en 4s prend minimum 75C
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Keyser
Luciole
Luciole
Messages : 18
Enregistré le : 21 avr. 2018, 13:12

Re: Passage 4s

Message non lu par Keyser »

J'ai max 10h de vol dans les mains.. J'ai des lunettes FPV lowcost mais je suis perdu dès que je les utilise.
J'y vais progressivement, je prends petit à petit confiance mais je me sens pas encore suffisamment à l'aise.
J'ai pas encore eu de gros crashs juste les hélices.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Passage 4s

Message non lu par Adrénaline »