C'est la derniere "grosse" dépense pour que je soit un peu prés correctement équipé.
Pour le moment, je n'ai que le petit chargeur plastoc livré avec le Falcon, un Imax B3, me permettant de charger la Lipo 2S des Quanum et les 3S pour le Falcon.
Ce chargeur, c'est du 3S maxi.
Sauf qu'il me faut 2 bonnes heures pas Lipos, donc heureusement (et aussi malheureusement) que je ne vole pas tous les jours et que je n'ai pas 20 Lipos.
Sauf que (bis) tout doucement j'achete des Lipos et je voudrais bien que ca aille un peu plus vite, et tant qu'a faire qu'elles soient chouchoutées.
Parce que la, avec mes 4 malheureuses Lipos, j'y passe la journée.
En plus j'ai profité d'une promo pour me prendre deux Lipo 4S (et deux 3S supplémentaires) meme si je n'ai pas encore le niveau ....... et d'ailleurs le B3 ne charge pas en 4S.
Donc, quel chargeur de Lipo me conseilleriez vous en restant de préférence dans un budget ne dépassant pas trop les 50e ?
Le budget est un peu extensible si vous m'annoncez que celui a 60/70e est vraiment meilleur et tout et tout, et je me doute bien que ce ne sera pas du matos de pro.

