Gps
Re: Gps
Salut,
Si c'est pour faire du race, le gps est totalement inutile.
Au contraire il prend du poids et de la place pour rien. De plus le risque de le casser est élevé.
Si c'est pour faire du race, le gps est totalement inutile.
Au contraire il prend du poids et de la place pour rien. De plus le risque de le casser est élevé.
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
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Re: Gps
J'abonde dans le sens de Duvid, vraiment inutile dans le cadre d'un racer.
Le GPS est utile uniquement pour les grosses machines genre prise de vue.
Le GPS est utile uniquement pour les grosses machines genre prise de vue.
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
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Re: Gps
Et il me semble que en plus c'est de la merde pour qu'il trouve les satellites correctement
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
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- bbl77
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Re: Gps
ou alors il considère que l'easa a déjà gagné à vouloir mettre des gps même sur les racers de moins de 250g...
De ce que j'en sais, oublie le return to home,un racer c'est failsafe et buzzer. et pis c'est tout !
De ce que j'en sais, oublie le return to home,un racer c'est failsafe et buzzer. et pis c'est tout !
Modifié en dernier par bbl77 le 02 nov. 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
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- Papi78
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Re: Gps
"un racer c'est failsafe et buzzer. et pis c'est tout !"
En rajoutant : 2/3 Add cart chez BG, 2 semaines d'attente angoissantes, une plombe de fer à souder et tournevis, plus parfois les conseils avisés de membres du forum pour corriger les vieilles conneries faites à la va-vite pour remonter le zinzin!
Mais c'est clair que c'est pas le GPS qui empêchera ça, voire pire vu que c'est la principale raison des fly away!
En rajoutant : 2/3 Add cart chez BG, 2 semaines d'attente angoissantes, une plombe de fer à souder et tournevis, plus parfois les conseils avisés de membres du forum pour corriger les vieilles conneries faites à la va-vite pour remonter le zinzin!
Mais c'est clair que c'est pas le GPS qui empêchera ça, voire pire vu que c'est la principale raison des fly away!
Modifié en dernier par Papi78 le 01 nov. 2016, 23:18, modifié 2 fois.
Re: Gps
Bonsoir, ne pas tapé mais au début j'utilisais un GPS et un osd sur mon 250.
Pourquoi!
- pour retrouvé son point de départ grâce à une flèche
-connaître ça distance
- connaître ça vitesse max et celle de croisière
- connaître ça hauteur de vol
- avoir les coordonnées GPS couplé avec un dvr pour le localisé
Et bien autre encore!!
Quand on débute ça rassure de pas perdre ça machine à 300 boulles et ça aide à se repérer dans l'espace de vol.
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Pourquoi!
- pour retrouvé son point de départ grâce à une flèche
-connaître ça distance
- connaître ça vitesse max et celle de croisière
- connaître ça hauteur de vol
- avoir les coordonnées GPS couplé avec un dvr pour le localisé
Et bien autre encore!!
Quand on débute ça rassure de pas perdre ça machine à 300 boulles et ça aide à se repérer dans l'espace de vol.
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