Cablage DALRC vers runcam swift 2

Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Cablage DALRC vers runcam swift 2

Message non lu par MrDho »

Bonjour,
j'ai un soucis, je me demande comment cabler mon VTX DALRC QTX600 avec ma runcam swift 2 et ma Betaflight F3

https://es.aliexpress.com/store/produc ... 87612bbb-4

un truc me chagrin, il y a deux + et deux -

Image

Est ce bien des entrés de voltage ?

Je me tâte de savoir si l'une des deux n'est pas une alim pour la caméra

Mon masque n'ayant pas l'audio, si je le câble quand même, est que je l'aurais dans le DVR ?

merci d'avance
Modifié en dernier par MrDho le 06 déc. 2017, 14:16, modifié 1 fois.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Cablage DALRC vers runcam swift 2

Message non lu par Lyssorus »

Je n'ai pas trouvé d'autre schéma de ton VTX donc c'est assez dur à dire, mais il y a de grande chance que ce soit ça ;)

A gauche l'alim du VTx et à droite avec la vidéo, l'alim pour la caméra, mais attention, au vu de se schema, c'est toute la tension appliqué au VTx qui est renvoyer dans la caméra (le VTx ne régule pas la tension envoyé à la caméra quoi), donc sois bien sur que la caméra peut prendre se genre de tension.

Ensuite en ce qui concerne l'audio, si ton émetteur le gère, que ton récepteur le gère et que ton DVR le gère, peut importe que tes lunettes ne prenne :) Le DVR devrait l'enregistrer :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Cablage DALRC vers runcam swift 2

Message non lu par MrDho »

merci beaucoup lysso
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Autres matériels »