Premier sujet après ma présentation il y'a quelque semaines ( https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=6&t=4787 ) histoire que bien voir que je débute vraiment ( jamais encore volé en FPV ) .
J'ai reçu donc le matériel qu'il me manquais un petit récepteur R-XSR pour mon X220S ARF . bien entendu ( et ca aurait été trop facile ) la connectique n'est pas très " plug and play"

A connecter sur ça :

Impossible c'est pas la même connectique, comment je peux faire ? je sors le fer à soudé avant même d'avoir volé ? Je précise que je ne fais jamais les chose à moitié, je suis autant novice en soudure qu'en FPV

J'ai ouvert la bestiole, le câble d'origine est connecté en PPM sur la carte .Je le dessoude et je connecte le câble fournis avec le R-XSR sur SBUS ? ( arrêter moi si je dis des bêtise hein, mais j'ai une Taranis QX7 donc normalement je peux utilisé le SBUS (16 voies ) si j'ai bien appris ma leçon :p ) . autre point stressant : le cable fournis avec le récepteur possède 5 fil ( voir la photos plus haut ) je n'en soude que 3 on est d'accord ? le rouge le noir et le blanc ? et le reste au final ne me servirons pas ?
Voila voila, j'ai peut être dis que des bêtises depuis le début, étant donné que je ne suis pas très en confiance avec le matériel que je ne connait pas et ne maitrise pas, si vous voulez reprendre point par point se que je doit faire ne vous privez pas
merci o/