Recoller un aimant
Re: Recoller un aimant
Ca confirme bien qu'il y a un soucis de qualité, deux moteurs neufs, au premier vol 4 aimants qui montrent le bout de leur nez
Lulux ca te fait 2 points communs avec Mr Steele : l'alien et l'abandon des cobra
Bon et par quoi on les remplace en restant en 2204/2300 ? pas envie de mettre du plus lourd genre emax 2205 moi...les rcx ? mais bon je m'etais juré de plus recommander chez myrcmart (bonjour les delais...)
Lulux ca te fait 2 points communs avec Mr Steele : l'alien et l'abandon des cobra
Bon et par quoi on les remplace en restant en 2204/2300 ? pas envie de mettre du plus lourd genre emax 2205 moi...les rcx ? mais bon je m'etais juré de plus recommander chez myrcmart (bonjour les delais...)
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- lulux
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Re: Recoller un aimant
Bah la du coup si tu veux un truc pas trop lourd, performant et pas trop cher, tu as les ZMX V2, il sont à peine plus lourd que les Cobra 2204... Moi je pense que je vais taper dans du gros 2205, pourtant j'aime pas prendre du poids... Les RS2205 ou les DYS 2205, j'aimerais bien vendre mes Cobra pour amortir les frais mais j'ose même pas....Anto60rz a écrit : Bon et par quoi on les remplace en restant en 2204/2300 ? pas envie de mettre du plus lourd genre emax 2205 moi...les rcx ? mais bon je m’étais juré de plus recommander chez myrcmart (bonjour les delais...)
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Re: Recoller un aimant
Le problème avec les ZMX, c'est les fais de ports.
Et les cobras sont des 2205, appelés 2204 il me semble
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Et les cobras sont des 2205, appelés 2204 il me semble
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Re: Recoller un aimant
Déjà s'ils sont neuf et premier vol, contacte le vendeur pour voir ce qu'il peut te faire et remontet le problème
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Re: Recoller un aimant
RCX super pour le prix.
J'ai des 2950 KV neufs au cas où, ça risque de faire beaucoup
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Re: Recoller un aimant
Pour infolulux a écrit :Bah la du coup si tu veux un truc pas trop lourd, performant et pas trop cher, tu as les ZMX V2, il sont à peine plus lourd que les Cobra 2204... Moi je pense que je vais taper dans du gros 2205, pourtant j'aime pas prendre du poids... Les RS2205 ou les DYS 2205, j'aimerais bien vendre mes Cobra pour amortir les frais mais j'ose même pas....Anto60rz a écrit : Bon et par quoi on les remplace en restant en 2204/2300 ? pas envie de mettre du plus lourd genre emax 2205 moi...les rcx ? mais bon je m’étais juré de plus recommander chez myrcmart (bonjour les delais...)
j'ai viré les 2204 Xnova....
Depuis qu'il y a des F-40 attention c'est la version 2 que l'on reconnait sans la collerette du roulement en bout de cloche, de toutes les façons y en as plus.
on ne trouve que de la V2.
Pourquoi ?
Parce que le Alien-5 est un crash proof, la plupart des moteurs ont des roulements de 3mm qui au moindre choc marque trop bien, c'est pénible et chère de les changés constamment !!!!
Cela fais 3 semaines que je vole qu'avec les F-40-2300 et 2500, réellement plus puissant et surtout sauvage comme j'aime que les Xnova 2204-2300.
Me suis pris des grosses gamelles défoncé le bas d'un F-40, les roulements ont l'airs de bien tenir, on sent les chocs en tournant, mais çà marque beaucoup moins voir négligeable, car se sent à peine, franchement je valide ces moteurs.
Attention il leur faut un ESC de 30A minimum.
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
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Re: Recoller un aimant
RCX et ZMX (2300) plus en stock, pour les F40 bah euh ca va me couter les bras et sans bras je pourrais plus piloter
Bon bon bon ...je vais me mettre au 120 moi tiens...
Bon bon bon ...je vais me mettre au 120 moi tiens...
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Re: Recoller un aimant
Je me permets un petit up de ce topic.
J'ai acheté des Cobra 2204 (occasion), pour les monter sur un Vortex Pro. Au premier vol, il y a un premier aimant qui est descendu de son logement, et heureusement il ne touchait pas la partie fixe du moteur.
En suivant les conseils de ce post, je l'ai recollé avec de la cyano : cela n'a pas bougé. Mais un second aimant est aussi descendu par la suite, sur le même moteur, idem, sans toucher le bas du moteur.
Du coup, j'ai remis un filet de cyano sur tout le tour de la cloche, au niveau des aimants. J'ai refait un test, rien n'a bougé, malgré les 5*4 tripales et les 91A en pointe dans l'OSD. En espérant que cela dure....
Pas terrible ces Cobra pour le coup.
J'ai acheté des Cobra 2204 (occasion), pour les monter sur un Vortex Pro. Au premier vol, il y a un premier aimant qui est descendu de son logement, et heureusement il ne touchait pas la partie fixe du moteur.
En suivant les conseils de ce post, je l'ai recollé avec de la cyano : cela n'a pas bougé. Mais un second aimant est aussi descendu par la suite, sur le même moteur, idem, sans toucher le bas du moteur.
Du coup, j'ai remis un filet de cyano sur tout le tour de la cloche, au niveau des aimants. J'ai refait un test, rien n'a bougé, malgré les 5*4 tripales et les 91A en pointe dans l'OSD. En espérant que cela dure....
Pas terrible ces Cobra pour le coup.