EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par DRKwin »

Si c'est uniquement le filetage.
J'ai 5 quads montés avec et tu peux faire tourner dans un sens ou dans l'autre n'importe quel moteur.
Père indigne...
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par niko »

DRKwin a écrit :Si c'est uniquement le filetage.
J'ai 5 quads montés avec et tu peux faire tourner dans un sens ou dans l'autre n'importe quel moteur.

Ok ça roule merci
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par Allouille »

Mode raleur On
" Ouais mais il sont qd meme chiant EMAX les estampillés CW on l'ecrou de serrage dans le sens antihoraire pour serrer, dc ceux que tu ne trouve pas chez castoche et les ecarts d'entraxe des fixations moteurs sont inversés par rapport au cobra :x du coup suis obligé de monter a l'envers le beau chassis 4mm du coyote qui a 1 face brillante et l'autre rugueuse et les decoupes pour cacher les tetes de vis sont plus dans le bon sens:x :x "
mode raleur off :-D
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par DRKwin »

Allouille a écrit :Mode raleur On
" Ouais mais il sont qd meme chiant EMAX les estampillés CW on l'ecrou de serrage dans le sens antihoraire pour serrer, dc ceux que tu ne trouve pas chez castoche et les ecarts d'entraxe des fixations moteurs sont inversés par rapport au cobra :x du coup suis obligé de monter a l'envers le beau chassis 4mm du coyote qui a 1 face brillante et l'autre rugueuse et les decoupes pour cacher les tetes de vis sont plus dans le bon sens:x :x "
mode raleur off :-D
Ouai franchement Cobra il font rien dans le bon sens :lol:
Pour les écrous inversés ils t'en livrent 3 avec chaque moteur et on en a jamais perdu un, donc je dois bien avoir une cinquantaine d'écrous de chaque (je les vends 1cts pièce :-D )
Sinon pour rendre le chassis plus beau un petit peu de colle chaude :ignore:
Père indigne...
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par Allouille »

M'en fout des ecrous inversés, et effectivement il y en a 3 par boite et j'en ai un quelques uns aussi en rab... C'est surtout les entraxes inversés suis sur que c'est emax "les pourris" qui font tout a l'envers je verifirais ce soir avec d'autres marque :grimace:
Bah oui qu'est ce que tu crois la colle chaude c'est un de mes criteres de base à respecter dans tous mes montages :MDR2:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par niko »

Allouille a écrit :M'en fout des ecrous inversés, et effectivement il y en a 3 par boite et j'en ai un quelques uns aussi en rab... C'est surtout les entraxes inversés suis sur que c'est emax "les pourris" qui font tout a l'envers je verifirais ce soir avec d'autres marque :grimace:
Bah oui qu'est ce que tu crois la colle chaude c'est un de mes criteres de base à respecter dans tous mes montages :MDR2:

da'illeur ce midi je pensais a toi chez Leroy Merlin devant un pistolet a colle Allouille :mrgreen: , la colle chaude tu es mets sur les soudures ? j'ai vu un gars faire ça a la fin d'un montage ... par contre pour dessouder ou autre tu peux plus apres ?
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par Allouille »

Coquin t'aime bien ca qd c'est chaud et que ca degouline :reveur: :-D

Oh oui partout partout partout, sur les soudures, comme support de camera, fixation buzzer etc... J'ai pas encore tenté de fixer les moteurs avec mais ca viendra :-D
Pour l'enlever tu rechauffe et ca part plutot bien surtout la transparente, la grise c'est un peu plus dur a enlever mais ca le fait qd meme, et un ptit coup d'acetone ou d'alcool a 90(je sais plus lequel j'utilise) pour enlever les derniers residu

PS : bon c'est les cobra qui sont pas comme les autres les ptits c.o.n.s.
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par niko »

Allouille a écrit :Coquin t'aime bien ca qd c'est chaud et que ca degouline :reveur: :-D

Oh oui partout partout partout, sur les soudures, comme support de camera, fixation buzzer etc... J'ai pas encore tenté de fixer les moteurs avec mais ca viendra :-D
Pour l'enlever tu rechauffe et ca part plutot bien surtout la transparente, la grise c'est un peu plus dur a enlever mais ca le fait qd meme, et un ptit coup d'acetone ou d'alcool a 90(je sais plus lequel j'utilise) pour enlever les derniers residu

PS : bon c'est les cobra qui sont pas comme les autres les ptits c.o.n.s.
Du coup on doit pouvoir tremper le drone dans un seau de colle comme ça tout est protégé :mrgreen:
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par Papi78 »

Allouille a écrit :Coquin t'aime bien ca qd c'est chaud et que ca degouline :reveur: :-D
Oh oui partout partout partout
.
D'où le dicton : A la saint Allouille, planquez vos coui**es :attention:
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: EMAX RS2205 2300KV et sens de rotation

Message non lu par Allouille »

:MDR2: :MDR2:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Répondre

Retourner vers « Les moteurs »