X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
Salut salut.
Je pense avoir un soucis de moteur.
Symptômes :
Avec les pids de Beta d’origine,
1 quelques soient les rates, mon Qav part légèrement à droite lors des grands coups de sauces. (1000/1500/2000 OK)
2 En mode level, vibrations impossibles à atténuer en Accro c'est limite, ça pourrait passer pour des problèmes de Pids.
J'ai changé la carte et les ESC rien n'y fait.
Une autre idée ?
Merci.
Je pense avoir un soucis de moteur.
Symptômes :
Avec les pids de Beta d’origine,
1 quelques soient les rates, mon Qav part légèrement à droite lors des grands coups de sauces. (1000/1500/2000 OK)
2 En mode level, vibrations impossibles à atténuer en Accro c'est limite, ça pourrait passer pour des problèmes de Pids.
J'ai changé la carte et les ESC rien n'y fait.
Une autre idée ?
Merci.
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
Bonjour
on dirait plutôt un problème avec Bheli S, il doit être uprgrader à 16.4, avec Bhelisuite, mettre la demag à fond, et la limite à 1050, c'est fait ???
Cdt Philippe
on dirait plutôt un problème avec Bheli S, il doit être uprgrader à 16.4, avec Bhelisuite, mettre la demag à fond, et la limite à 1050, c'est fait ???
Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
Il ne sont pas flashés.
Il faut souder il me semble....... Pas encore pris le temps.
Le problème était encore plus present avez les favorite en 20A auparavant.
Je vais m'y coller.......
Merci.
Il faut souder il me semble....... Pas encore pris le temps.
Le problème était encore plus present avez les favorite en 20A auparavant.
Je vais m'y coller.......
Merci.
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
@bphil : pour quoi le demag à fond ?
J'aurai tendance à le virer plutôt... Mais comme je n'ai aucune idée de sont effet ton avis m'intéresse !
J'aurai tendance à le virer plutôt... Mais comme je n'ai aucune idée de sont effet ton avis m'intéresse !
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- Foxxy
- Administrateur du site
- Messages : 4819
- Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
- Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
- Contact :
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
Tu as démonté les moteurs pour jeter un coup d’œil aux roulements, à l'axe et aux éventuels saletés métalliques qui pourraient s'être collées sur les aimants ?
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
Bien.
L'autopsie a eu lieu aujourd'hui.
Ça s'est bien passé.
Résultat : Deux moteurs HS.
Les minuscules vis ont pénétré le carbone de mon 250 et je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Du moins pas à ce point.
Mais elles n'ont pas touché les bobinages ce qui explique que les moteurs tournaient encore bien.
non, elle ont touché les fils ou tout du moins égratigné les gaines.
Zut.
Moteurs changés par les DYS 1806 2300Kv avc leur ESC de 20A. Mis en orbite instantanée . J'avais oublié ce que c’était.....
L'autopsie a eu lieu aujourd'hui.
Ça s'est bien passé.
Résultat : Deux moteurs HS.
Les minuscules vis ont pénétré le carbone de mon 250 et je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Du moins pas à ce point.
Mais elles n'ont pas touché les bobinages ce qui explique que les moteurs tournaient encore bien.
non, elle ont touché les fils ou tout du moins égratigné les gaines.
Zut.
Moteurs changés par les DYS 1806 2300Kv avc leur ESC de 20A. Mis en orbite instantanée . J'avais oublié ce que c’était.....
- Foxxy
- Administrateur du site
- Messages : 4819
- Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
- Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
- Contact :
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
On peut donc passer le sujet en résolu
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
cool on va pouvoir voler koi si il arrête de pleuvoir ta vu je cri pasgarrice a écrit :Bien.
L'autopsie a eu lieu aujourd'hui.
Ça s'est bien passé.
Résultat : Deux moteurs HS.
Les minuscules vis ont pénétré le carbone de mon 250 et je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Du moins pas à ce point.
Mais elles n'ont pas touché les bobinages ce qui explique que les moteurs tournaient encore bien.
non, elle ont touché les fils ou tout du moins égratigné les gaines.
Zut.
Moteurs changés par les DYS 1806 2300Kv avc leur ESC de 20A. Mis en orbite instantanée . J'avais oublié ce que c’était.....
- Foxxy
- Administrateur du site
- Messages : 4819
- Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
- Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
- Contact :
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
@RAIDDAID, un petit tour ici http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=37&t=3075, juste pour avoir un point bleu de plus dans le SUD
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Re: X-nova 1806 2300Kv dans le sac.
T'as raison.......
Ca pleut plus.
5h du mat = 5°
On va voler avec des moufles.
Et vues mon essai pas transformé sur le terrain de rugby; on mettra un casque. On aura l'air fins......
Ca pleut plus.
5h du mat = 5°
On va voler avec des moufles.
Et vues mon essai pas transformé sur le terrain de rugby; on mettra un casque. On aura l'air fins......