C’était pour celui d'en haut, bien vueFoxxy a écrit :On a dit tous les deux la même chose, et nos messages se sont croisés. On a du les rédiger quasiment en même temps
En race faut jouer avec les Gaz, tout depend des obstacle et les lignes droite, tout dépend de celui qui est aux commandes, en free style faut un quad plus solide, en H si possible, tout dépend des obstacles, de celui qui pilote, avec une 1550, l'on fais 2.50, 3 mn jamais plus.fifty a écrit :Merci pour tous vos messages. Du coup les prochains seront des 2600, je ne suis pas branché race.
Je suis d'accord que des 2600 vont davantage consommer que des 2300 mais est-ce qu'en freestyle on est autant full gaz qu'en race ? Je veux dire par là que j'ai l'impression qu'en vol j'alterne de courts moments de full gaz pour le satelliser et des moments où je suis en airmode gaz à zéro. Je ne me suis jamais intéressé à la race et c'est peut-être la même chose au final dans la gestion des gaz.
Les 2206-2600 ZMX V3, ou chez FDP-Racer, sont des moteurs qui font 28,2gr, les 2206-2300 28.5gr.
le redit encore, ZMX Fusion 2206-2300 font 32.8gr. quasi le poids des excellents F-60-2450 ce qui donne à mon quad sans AQ 317gr, avec les ZMX V2 2600, il faisait 293 gr.
La messe est dites, je reviens sur les ZMX V2 2600 ne pratiquant que de l'acro.
Cdt Philippe