EMAX RS 2306 !!!!!

Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Vince51 »

Sans changer les connecteurs des batteries la pleine puissance ne sera pas possible, même si on ce passe des PDB. 60A pour le XT60
Parce que pour le moment le facteur le plus limitant ce sont pas les pdb mais bien le connecteur.
A quand des batteries en Pro-X5 ou 6
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Adrénaline »

Bah tiens, je savais pas mais plus gros que du XT60 ca existe (90 et 150).

http://www.banggood.com/Tarot-Amass-XT9 ... v-ds-tarot

http://www.banggood.com/Tarot-Amass-XT1 ... mds=search

Question a la c-n, mais dans ce cas mettre deux Lipos, une seule pour deux moteurs, ca ne pourrait pas résoudre le problème en attendant ??
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par bphil »

Vince51 a écrit :Sans changer les connecteurs des batteries la pleine puissance ne sera pas possible, même si on ce passe des PDB. 60A pour le XT60
Parce que pour le moment le facteur le plus limitant ce sont pas les pdb mais bien le connecteur.
A quand des batteries en Pro-X5 ou 6
Les 60 amperes d'un XT-60 ne sont que sur le papier.

La XT-60 peu aller bien plus loin que 120 - 150 Amps en pointe. (tu peux me croire)

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par bphil »

Adrénaline a écrit :Bah tiens, je savais pas mais plus gros que du XT60 ca existe (90 et 150).

http://www.banggood.com/Tarot-Amass-XT9 ... v-ds-tarot

http://www.banggood.com/Tarot-Amass-XT1 ... mds=search

Question a la c-n, mais dans ce cas mettre deux Lipos, une seule pour deux moteurs, ca ne pourrait pas résoudre le problème en attendant ??
la XT 150 est utilisé sur les gros helico taille 700, 770, 800, en 12S 14S, qui débite en pointe, 300 amps, 13 milles watts, soit deux fois ce qu'elle encaisse sur le papier :mrgreen:

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Vince51 »

Question a la c-n, mais dans ce cas mettre deux Lipos, une seule pour deux moteurs, ca ne pourrait pas résoudre le problème en attendant ??
Sans parler de la surcharge de poids et de l'encombrement reste a régler le problèmes de la décharge hétérogène des deux batteries

La véritable question c'est de savoir a quoi ca peu bien servir d'avoir des moteurs de plus en plus puissant alors que la tendance est clairement a des machines de plus en plus petite et légère.
Pour ma machine futur je voulais des moteurs qui poussent fort mais il faut aussi être raisonnable. Bientôt on va avoir des fusées incontrôlables en guise de quad :lol: Un petit coup de gaz et hop tu est à 150m de haut :mrgreen:
La XT-60 peu aller bien plus loin que 120 - 150 Amps en pointe. (tu peux me croire)
La xt60 est donné pour du 60A continue en pointe bien sur qu'elle peu le dépassé mais avec les nouveaux moteur c'est en continue qu'elle va dépasser le 60A pas sur qu'elle apprécie longtemps. Utiliser un produit au max ou au delà de ce qu'il est prévu c'est jamais tres bon
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Adrénaline »

Sans parler de la surcharge de poids et de l'encombrement reste a régler le problèmes de la décharge hétérogène des deux batteries
Je pensais principalement a mettre deux Lipos qui auraient autant de capacité qu'une seule, deux 800 au lieu d'une 1600 par exemple.
Les C seraient répartis uniquement sur deux moteurs au lieu de 4, et le poids quasi identique (ou assez proche).

Théoriquement, ca ne permettrait pas d'avoir une Lipo (2 en fait) qui suit la conso ? ..... hors soucis de décharge hétérogène.
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Papi78 »

Adré il va falloir réviser le chapitre sur la loi d'Ohm ;)
Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par Vince51 »

En plus tes moteurs ne tournent pas tous a la même vitesse tu aura forcement un déséquilibre ;)
Avatar du membre
vinadre
Condor
Condor
Messages : 675
Enregistré le : 09 mars 2016, 23:07
Localisation : 91

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par vinadre »

Vince51 a écrit :En plus tes moteurs ne tournent pas tous a la même vitesse tu aura forcement un déséquilibre ;)
Hey un autre couche tard
Ya des mec qui mette des tripal a l'arriere et bipal â l'avant et ca vol très bien
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: EMAX RS 2306 !!!!!

Message non lu par bphil »

y en as d'autre qui mette des 2300 devant et des 2600 à l’arrière

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Répondre

Retourner vers « Les moteurs »